C’est suite à un appel d’offres lancé par Espace pour la vie pour l’acquisition de services professionnels d’une agence de communication-marketing que Leeroy a été sélectionnée.
La collaboration entre Espace pour la vie et l’agence comporte de l’accompagnement stratégique entourant le positionnement de la marque ainsi que le rayonnement de ses cinq musées que sont le Biodôme, le Jardin botanique, l’Insectarium, le Planétarium et la Biosphère – dans le cadre de la création d’une toute nouvelle plateforme publicitaire intégrée à partir de laquelle seront déclinées une vingtaine de campagnes annuelles.
De par son amour incontestable de la métropole, son engagement envers la culture d’ici, son approche stratégique et son portfolio impressionnant de projets créatifs réalisés avec des marques de renom telles que le Salon du Livre de Montréal et le Musée des Beaux-arts de Montréal, Leeroy envisage cette collaboration comme un partenariat des plus naturels.
«Nous sommes très fier·es de nous investir dans le rayonnement du plus grand complexe muséal en sciences de la nature au Canada et de devenir les allié·es de la grande mission d’Espace pour la vie à travers cette plateforme de communication et l’ensemble des campagnes pour la marque et ses musées», souligne Sabrina Clément, directrice créative marque et contenu chez Leeroy.