Affaires de l'industrie

Pinterest Predicts: des tendances audacieuses pour 2025

13 décembre 2024

header-image

Pinterest Predicts, révèle les tendances qui domineront l'année 2025. Ce guide s'adresse aussi bien aux consommateur·rices qu'aux annonceurs, mettant en avant des mouvements audacieux.

Quelques tendances 2025
Voyage : Vacances au sommet
Les montagnes deviennent la destination phare, prisées par les générations Z et X en quête d'air pur et de panoramas à couper le souffle.
Image 1

Décoration intérieure : Prime aux primaires
En 2025, chacun laisse s'exprimer l'enfant qui sommeille en lui, apportant une explosion de couleurs à son quotidien. La Gen Z et la génération X s'inspirent de cette énergie ludique pour peindre les murs, personnaliser les meubles avec des empreintes colorées et transformer leurs placards en véritables arcs-en-ciel.
Image 2

Tendances transversales : Château-Core
L'esthétique médiévale séduit la Gen Z et les Millennials, transformant leurs intérieurs en châteaux modernes. Ce style s'accompagne d'une influence gothique qui s'exprime également dans leurs tenues et accessoires. Sur Pinterest, les recherches pour des termes tels que «bague ancienne en rubis», «robe médiévale bleue» et «plans de château» connaissent un véritable engouement.
Image 4

Avec plus de 500 millions d’utilisateur·rices mensuels et un taux de fiabilité de 80 % sur les tendances passées, Pinterest reste une boussole incontournable pour anticiper les goûts et aspirations des consommateur·rices.

Explorez les tendances Pinterest Predicts 2025

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Voisin et Camden parodient Trump
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image de marque pour Projet de Style, signée agence m
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Félix & Norton ravive la flamme avec une campagne au goût du jour
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation de l'ICM se dote d’une nouvelle identité signée Cossette
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Route du Richelieu revalorisée dans une campagne qui souligne la richesse des découvertes
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON et IKEA misent sur la relève
Lire l'article