Campagnes et créativité

24h Tremblant: Sun Life dévoile sa télécabine

11 décembre 2024

header-image

À l'approche de la 24e édition du 24h Tremblant, la Sun Life, partenaire présentateur de l'événement, a dévoilé une toute nouvelle initiative : la télécabine Sun Life. Cette activation originale a pour objectif de sensibiliser le public à la cause du 24h Tremblant tout en renforçant le positionnement de la Sun Life comme leader en philanthropie et en santé au Québec.

Inspirée des télécabines du Mont-Tremblant, cette installation a visité le Quartier Dix30, le Centre Eaton et les Premium Outlets Montréal à Mirabel, avant de clore sa tournée sur le site du 24h Tremblant, du 13 au 15 décembre 2024.

Les visiteur·euses de la télécabine sont invité·es à se photographier dans un décor chaleureux et à participer à un concours leur permettant de remporter une nuitée à Tremblant. Grâce à la technologie TipTap, ils ont également la possibilité de soutenir directement la cause des enfants par des dons sur place.

Imaginée par l'agence Celsius, cette activation est soutenue par une campagne radio diffusée sur les ondes de Cogeco, encourageant la population à découvrir l’expérience unique de la télécabine Sun Life.

L’engagement de la Sun Life envers le 24h Tremblant reflète sa mission de bâtir des collectivités en santé. Pour la troisième année consécutive, plusieur·es employé·es de la Sun Life participeront au défi sportif. De plus, l’entreprise enrichit l’expérience des participant·es en mettant à leur disposition un espace de détente, la Terrasse Sun Life, ainsi que des Zones santé et mieux-être où les skieurs, marcheurs et coureurs pourront se ravitailler et se réchauffer.

La prochaine édition du 24h Tremblant, présenté par Sun Life, se tiendra du 13 au 15 décembre 2024. Pour plus d’information, c'est ici.
Image 1

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Uber Eats et RONA rejoignent le portfolio de commanditaires de TVA Sports
Lire l'article
Campagnes et créativité
Astral fait pousser l’apocalypse pour The Last of Us
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité pour Anne Carrier Architectes signée Caserne
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Banque Nationale veut que les femmes investissent dans leur bien-être financier
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Benny&Co. et Firebarns font monter la température avec une campagne relevée
Lire l'article