Campagnes et créativité

La campagne P’tit Québec de Rethink illustrée par Jérôme Mireault de Colagene

13 décembre 2024

header-image

Colagene, Clinique Créative en collaboration avec Rethink ont travaillé de pairs sur la dernière campagne d'affichage métro et extérieur : Ça rassemble de la marque de fromage P’tit Québec. Illustrée par Jérôme Mireault vous l’avez aperçue dans les métros au centre-ville de Montréal, ainsi qu’au métro Berri-UQAM. Voir l’illustration pure et des concepts chaleureux dans notre belle ville, faire sourire le monde est un réel plaisir pour Colagene et ses artistes.

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4

 

Crédits :

Client : P’tit Québec
Agence : Rethink
Direction artistique : Patrick Seymour
Illustrations : Jérôme Mireault, colagenecliniquecreative.com
Agent : Colagene, Clinique Créative

Dernières nouvelles