Forte de son expérience et de son expertise, Cartier devient la nouvelle agence partenaire de l’Ordre des CPA du Québec. À la suite d’un appel d’offres, l’ordre professionnel — troisième en importance au Québec avec ses 41 000 membres et 5 000 CPA en devenir — a choisi Cartier comme collaboratrice privilégiée pour les trois prochaines années.
Dans un contexte où la profession comptable évolue constamment, tant au Québec qu’à l’échelle nationale, Cartier soutiendra l’Ordre dans cette évolution. Au programme : attraction de la relève, actualisation, notoriété et valorisation de la marque. Le mandat inclut également un important volet de planification, de créativité, d’achat média et de marketing d’influence.
« L’expérience de Cartier et leur compréhension de la mission de protection du public des ordres, son approche de partenaire d’affaires et l’engagement des membres de l’équipe ont très certainement contribué à notre choix, explique Erika Vaugeois, directrice, Gestion de la marque et stratégie numérique à l’Ordre des CPA du Québec. Nous sommes ravi·es d’entamer cette nouvelle collaboration dans une période déterminante de notre histoire. »
« Notre expertise avec des ordres professionnels n’est pas le fruit du hasard, expose Audrée Couture, vice-présidente service-conseil et associée chez Cartier. Nous choisissons ce type de mandat, car nous considérons qu’il s’agit d’un privilège que de contribuer au développement et à la communication de ces organisations. Une opportunité unique de participer au legs que ces dernières laissent pour la construction d’une meilleure société. C’est donc avec un immense plaisir que nous entamons cette collaboration avec l’Ordre des CPA du Québec. »