Oranje, une division de Humance, a été choisie par Camo-Route pour valoriser l’industrie du transport routier. Par une série de contenus numériques, Oranje mettra à profit son expertise afin de captiver le grand public et démontrer l'importance cruciale de ce secteur vital pour le Québec, en adoptant une approche à la fois innovante, divertissante et résolument humaine.

L’objectif est de révéler la richesse et la diversité du monde du transport routier. Dans une websérie composée de cinq épisodes, ces métiers seront représentés avec authenticité et humour, créant des moments uniques qui sauront séduire et surprendre le public.

Oranje ira également au-delà de l’humour en produisant des micro-documentaires immersifs, offrant une perspective inspirante sur le quotidien des héroïnes et héros de la route. Cette combinaison de récits promet de montrer la véritable âme du transport routier, avec ses défis, ses succès et ses moments marquants.

Une stratégie numérique pensée pour maximiser l’impact de ces contenus renforcera leur portée et l’engagement du public, créant un mouvement autour de cette initiative novatrice. Oranje développera une identité visuelle forte et distinctive, conçue pour positionner le transport routier comme un secteur incontournable et dynamique. Ce nouveau contenu sera centralisé sur un site Web, garantissant une visibilité optimale et une expérience enrichissante pour le public.

« L’équipe d’Oranje nous a convaincus par son approche créative qui s’arrime parfaitement aux objectifs du projet Parcours immersif 360° au cœur de l’industrie du transport routier. Camo-Route est ravi de débuter ce partenariat avec l’équipe talentueuse d’Oranje afin de développer et déployer une campagne novatrice de valorisation des métiers et de la formation de l’industrie », a déclaré Lydia Massimiani, directrice des opérations de Camo-Route.

Camo-Route