Affaires de l'industrie

Webinaire Parkour3: HubSpot et Aircall pour optimiser les ventes et l’expérience client

15 novembre 2024

header-image

 

Le 27 novembre à 11 h, ne manquez pas l'opportunité d'assister à un webinaire exclusif avec Louis Dumortier, manager de l’équipe Partenariats pour la région Amérique du nord chez Aircall. Cet expert vous guidera à travers des cas d'utilisation réels et des flux de travail optimisés qui vous permettront d’accélérer vos ventes et d’offrir une expérience client exceptionnelle.

Lors de cette démonstration, découvrez comment l'intégration de HubSpot, un CRM puissant, et d'Aircall, un système téléphonique intégré, révolutionne les processus de vente des entreprises B2B. Vous apprendrez comment la Voix et les SMS peuvent ajouter de la valeur à vos processus commerciaux tout en améliorant les interactions avec vos client·es.

Cet événement signé Parkour3 est l’occasion de découvrir des pratiques de vente automatisées et des solutions pratiques pour conclure des affaires plus rapidement. Si vous souhaitez améliorer vos opérations commerciales et rester compétitif, inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez de l'expertise des deux leaders du secteur.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour transformer vos ventes grâce à HubSpot et Aircall!
Image 1

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Félix-Antoine Tremblay dans la nouvelle campagne d'Intuit Quickbooks
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD se réinvente avec Upperkut
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article