Affaires de l'industrie

UB Media lance UB TV

7 novembre 2024

header-image

UB Media lance UB TV, une initiative qui s’inscrit dans l’évolution de son réseau numérique national dOOH. Cette nouvelle plateforme dynamique et attrayante est le résultat d’une refonte complète des réseaux d’UB: elle a été conçue spécifiquement pour connecter les annonceurs à leurs audiences de manière encore plus personnalisée et immersive, en offrant une expérience multisensorielle alliant image, mouvement et son, ainsi que des chaı̂nes de contenu spécialisé .

Forte d’une cohérence à travers tous ses réseaux, UB TV propose une interface fluide et dynamique, quel que soit l’environnement, qui s’intègre parfaitement dans les restobars cinémas, immeubles résidentiels, campus et résidences étudiantes. En plus de cette synergie, UB TV offre des chaı̂nes de contenu spécialisé sélectionnées pour chaque réseau et emplacement, assurant une grande pertinence et maximisant l’impact.
Image 1

«UB TV n’est pas seulement une autre solution d’affichage numérique: elle a été conçue pour faciliter vos placements publicitaires et les optimiser grâce à la présence d’audio», a déclaré Michael Minicucci, PDG d’UB MEDIA. «Grâce à l’écho de nos partenaires dans l’industrie, nous avons constaté que les annonceurs ont besoin de plus que la flexibilité créative : ils recherchent l’efficacité. C’est pourquoi UB TV promet que vos créatifs existants, qu’ils soient verticaux ou horizontaux, s’intègreront parfaitement à notre nouvelle plateforme, sans nécessiter la moindre adaptation du matériel. Tous les formats standards, y compris 1080x1920 et 16:9, s’intègrent désormais naturellement à nos écrans à travers des configurations dynamiques où les formats peuvent s’interchanger.»

La vidéo représente l’avenir, et UB TV est l’endroit par excellence où la vidéo dOOH prend vie. Qu’il s’agisse de contenu généré par les utilisateurs (UGC), de publicités sur les réseaux sociaux, de télévision connectée ou de productions cinématographiques, UB TV garantit que votre message brillera par l’image, le son et le mouvement, quel que soit le contexte. Nous avons construit cette nouvelle plateforme pour rehausser chaque type de publicité vidéo, en la rendant naturelle et pertinente, qu’elle soit diffusée sur les panneaux UB en restobars, cinémas, immeubles résidentiels, campus ou résidences étudiantes.

Les réseaux d’affichage d'UB TV transforment les publicités vidéo en expériences engageantes avec les audiences. «La mission d’UB TV est simple», a ajouté Minicucci. «Nous voulons que les marques atteignent les gens dans les moments qui comptent, que ce soit à la maison, à l’école ou lors de sorties. UB TV promet que chaque campagne vidéo sera immersive, engageante et personnalisée.»

Au-delà de la simple flexibilité créative, UB TV propose des placements publicitaires personnalisés à travers des contenus sélectionnés qui allient divertissement, informations et contenu social grâce à une collaboration avec des partenaires comme TikTok. Les contenus seront personnalisés en fonction de l’audience et de l’environnement, pour que les publicités s’intègrent naturellement dans l’expérience de visionnement. UB TV veille à ce que les publicités non seulement s’intègrent harmonieusement à travers les contenus sélectionnés, mais qu’elles performent au mieux et en toute simplicité. La vidéo prend vie ici!
 

Dernières nouvelles