Le concours Agency of the Year de Strategy met de l'avant les agences d'élite dans les domaines du design, des médias, du numérique, des relations publiques et des petites agences, toutes en compétition pour le titre de meilleure agence au Canada.
Cette année, plusieurs agences ont su briller. Rethink s'impose avec l'OR dans les quatre catégories Agency of the Year, Design Agency of the Year, PR Agency of the Year et Digital Agency of the Year. LG2 se voit attribuer l'ARGENT dans la catégorie Design Agency of the Year, tandis que Sid Lee remporte le BRONZE. Pour les agences numériques, McCann remporte l'ARGENT et FCB le BRONZE. Initiative décroche l'OR dans la catégorie Media Agency of the Year. Citizen Relations se distingue également avec l'ARGENT dans la catégorie PR Agency of the Year, tandis qu'Angry Butterfly est couronnée OR dans la catégorie Small Agency of the Year.
Agency of the Year
Or : Rethink
Argent : Courage
Bronze : Broken Heart Love Affair
Design Agency of the Year
Or : Rethink
Argent : LG2
Bronze : Sid Lee
PR Agency of the Year
Or : Rethink
Argent : Citizen Relations
Bronze : Edelman
Digital Agency of the Year
Or : Rethink
Argent : McCann
Bronze : FCB
Media Agency of the Year
Or : Initiative
Argent : UM
Bronze : Media Experts
Small Agency of the Year
Or : Angry Butterfly
Argent : Lifelong Crush
Bronze : Mackie Biernacki