Prix et distinctions

Rethink se distingue au concours Agency of the Year de Strategy

31 octobre 2024

header-image

Le concours Agency of the Year de Strategy met de l'avant les agences d'élite dans les domaines du design, des médias, du numérique, des relations publiques et des petites agences, toutes en compétition pour le titre de meilleure agence au Canada.

Cette année, plusieurs agences ont su briller. Rethink s'impose avec l'OR dans les quatre catégories Agency of the Year, Design Agency of the Year, PR Agency of the Year et Digital Agency of the Year. LG2 se voit attribuer l'ARGENT dans la catégorie Design Agency of the Year, tandis que Sid Lee remporte le BRONZE. Pour les agences numériques, McCann remporte l'ARGENT et FCB le BRONZE. Initiative décroche l'OR dans la catégorie Media Agency of the Year. Citizen Relations se distingue également avec l'ARGENT dans la catégorie PR Agency of the Year, tandis qu'Angry Butterfly est couronnée OR dans la catégorie Small Agency of the Year.
Image 1

Agency of the Year
Or : Rethink  
Argent : Courage  
Bronze : Broken Heart Love Affair  

Design Agency of the Year
Or : Rethink  
Argent : LG2  
Bronze : Sid Lee  

PR Agency of the Year
Or : Rethink  
Argent : Citizen Relations  
Bronze : Edelman  

Digital Agency of the Year
Or : Rethink  
Argent : McCann  
Bronze : FCB  

Media Agency of the Year
Or : Initiative  
Argent : UM  
Bronze : Media Experts  

Small Agency of the Year
Or : Angry Butterfly  
Argent : Lifelong Crush  
Bronze : Mackie Biernacki  

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article