Prix et distinctions

Rethink se distingue au concours Agency of the Year de Strategy

31 octobre 2024

header-image

Le concours Agency of the Year de Strategy met de l'avant les agences d'élite dans les domaines du design, des médias, du numérique, des relations publiques et des petites agences, toutes en compétition pour le titre de meilleure agence au Canada.

Cette année, plusieurs agences ont su briller. Rethink s'impose avec l'OR dans les quatre catégories Agency of the Year, Design Agency of the Year, PR Agency of the Year et Digital Agency of the Year. LG2 se voit attribuer l'ARGENT dans la catégorie Design Agency of the Year, tandis que Sid Lee remporte le BRONZE. Pour les agences numériques, McCann remporte l'ARGENT et FCB le BRONZE. Initiative décroche l'OR dans la catégorie Media Agency of the Year. Citizen Relations se distingue également avec l'ARGENT dans la catégorie PR Agency of the Year, tandis qu'Angry Butterfly est couronnée OR dans la catégorie Small Agency of the Year.
Image 1

Agency of the Year
Or : Rethink  
Argent : Courage  
Bronze : Broken Heart Love Affair  

Design Agency of the Year
Or : Rethink  
Argent : LG2  
Bronze : Sid Lee  

PR Agency of the Year
Or : Rethink  
Argent : Citizen Relations  
Bronze : Edelman  

Digital Agency of the Year
Or : Rethink  
Argent : McCann  
Bronze : FCB  

Media Agency of the Year
Or : Initiative  
Argent : UM  
Bronze : Media Experts  

Small Agency of the Year
Or : Angry Butterfly  
Argent : Lifelong Crush  
Bronze : Mackie Biernacki  

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Décarbonés et Uni-Recycle lancent une grande collecte d’électroniques usagés pour décarboner les agences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72, Natrel et les marques régionales: une évolution fraîche et locale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un podcaston de 24 heures au profit du Club des petits déjeuners
Lire l'article
Campagnes et créativité
La FMOQ et Casacom lancent une campagne pour valoriser la médecine de famille
Lire l'article
Campagnes et créativité
La MRC de Rouville et Hula Hoop dévoilent une nouvelle identité territoriale
Lire l'article