Campagnes et créativité

Le MET et Bob : LIA, un laboratoire d'innovation aérospatiale

28 octobre 2024

header-image

Bob poursuit sa collaboration avec le MET - Aéroport métropolitain de Montréal pour le lancement de son nouveau laboratoire d’innovation en aérospatiale, le LIA - Living Lab d’innovation aérospatiale. Ce projet ambitieux s’inscrit dans la démarche de transformation du MET, qui vise à renforcer son rôle au sein de l’écosystème aérospatial. Dans la continuité de son précédent accompagnement en identité de marque, Bob a été choisie pour développer le nom et l'identité visuelle du LIA. Ce laboratoire incarne l'esprit collaboratif et novateur du MET, tout en affirmant son ambition de devenir un acteur clé de l'écosystème aérospatial. Le nom LIA symbolise cet engagement, tandis que l'identité visuelle dynamique met en avant le caractère technologique du laboratoire tout en préservant un lien fort avec l’image du MET.

 

Le LIA aspire à devenir un point névralgique pour la recherche, mais aussi un espace dédié à l'expérimentation et à l'innovation au sein de l'industrie. En tant que Living Lab, il représente un environnement de recherche ouvert où les acteur·trices de l'innovation peuvent collaborer dans des conditions réelles, dépassant les frontières des laboratoires traditionnels. Grâce à l’accès privilégié aux infrastructures, aux opérations et à la main-d'œuvre du MET, les chercheur·euses pourront mener des projets de recherche, créant ainsi un cadre propice à l'innovation collaborative.
Image 2

En plus de l’identité visuelle, Bob a également créé une page web dédiée pour présenter le projet du LIA et conçu divers outils de communication pour promouvoir cette initiative.  
Avec ce projet, Bob continue de soutenir le MET dans ses initiatives stratégiques, ouvrant la voie à de nouvelles perspectives. 
Image 3

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article