Affaires de l'industrie

RODEO FX: Claude Thibault nommé Chef de la direction financière

17 octobre 2024

header-image

Rodeo FX, la société créative internationale reconnue pour ses effets visuels dans House of the Dragon pour HBO et The Rings of Power d’Amazon Prime, nomme Claude Thibault au poste de chef de la direction financière (CFO). Fort de son expérience dans les secteurs des services, des technologies et du divertissement, Claude rejoint Rodeo FX avec une vision claire : soutenir la croissance dynamique de la société tout en s’assurant de contribuer à ses ambitions stratégiques et même créatives.  

Avec un long parcours marqué par sa contribution à des phases de forte expansion au sein de diverses organisations, telles que Groupe Alithya, Groupe DCM et MDF Commerce, Claude a acquis une expérience et une expertise unique dans la mise en place de processus financiers solides, structurés et orientés vers les objectifs de développement. Il siège également au sein du conseil d’administration de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.  

«Je suis honoré de rejoindre une entreprise aussi emblématique que Rodeo FX, et j'espère humblement pouvoir accompagner l’équipe dans la prochaine phase de son parcours de croissance, qui est jusqu’à présent fort impressionnant», a-t-il déclaré.  

«Je suis très fier d’accueillir quelqu’un comme Claude qui apporte une expérience précieuse au sein de notre compagnie pour nous guider dans notre croissance et notre évolution», confie Sébastien Moreau, Président et fondateur de Rodeo FX.  

L’approche de Claude repose sur une approche collaborative : «Je me considère avant tout comme une personne d’équipe», explique-t-il. «Mon rôle principal est d’aligner et structurer le département des finances pour qu’il puisse non seulement performer, mais également fournir tous les outils et informations nécessaires pour soutenir pleinement les opérations et le développement des affaires, dans tous nos domaines, que ce soit en films et séries, mais aussi publicitaires, expériences et en animation.»

Image 1

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Shopify et Novatize : partenaires engagés du Rendez-vous numérique 2025
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gadoua, t’as l’doua: une nouvelle plateforme de marque signée Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Susciter un nouveau regard sur Montréal-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article