Campagnes et créativité

Tam-Tam\TBWA signe la nouvelle campagne du Curateur public du Québec

10 octobre 2024

header-image

Tam-Tam\TBWA lance la dernière campagne du Curateur public du Québec, axée sur la mesure d’assistance. Cette initiative vise à inciter les assistant·es potentiel·les et les tiers de première ligne à découvrir cet outil qui facilite le partage d'informations personnelles pour le bénéfice des personnes assistées.

Avec une touche d'humour et des références populaires, la campagne illustre comment le Registre public des assistants rend l'échange d'informations personnelles simple et accessible.

Depuis sa mise en place, la mesure d’assistance permet aux personnes en difficulté de bénéficier de l’aide de proches de confiance tout en conservant le contrôle sur leurs décisions. Cela leur offre également une reconnaissance officielle de leur rôle, facilitant ainsi la communication au nom de la personne soutenue.

Lancée le 7 octobre, la campagne comprend un message télévisé et des contenus numériques.

Pour en savoir plus sur la mesure d’assistance, c'est juste ici

Crédits : 
Annonceur : Curateur public du Québec  
Agence : Tam-Tam\TBWA  
Service-conseil : Justine Langevin  
Stratégie : Nikolas Eichelbrenner  
Direction de la création : Manuel Ferrarini  
Conception-rédaction : Ariane Gagné  
Direction artistique : Mélanie Wallace  
Planification média : Jean-François Côté, France Legault, Élisabeth Matte  
Infographie : Simon Durivage, Julie Duhamel  
Production d’agence : Josée Fréchette  
Réalisation : Franie-Éléonore Bernier  
Maison de production : Nova Film  
Montage offline : Jason Arbour / Studio Élément
Colorisation: Charles-Étienne Pascal / Arketype
VFX: MASZ / Arketype
Studio son : Lamajeure  
 

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article