Campagnes et créativité

Desjardins : l'expertise au service de votre patrimoine

10 octobre 2024

header-image

Cet automne, Desjardins lance une campagne visant à mettre en avant l'expertise et l'accompagnement offerts par ses conseillers en gestion de patrimoine. L'objectif est de positionner Desjardins comme une institution financière de premier choix dans ce domaine.

Construire un patrimoine prend une vie, et il est essentiel d’être bien accompagné pour prendre les meilleures décisions pour soi-même et ses proches. Tout le monde recherche les meilleurs conseils, surtout pour la gestion de son patrimoine. «Chez Desjardins, nous avons une équipe performante, expérimentée et disposée à offrir un accompagnement personnalisé en gestion de patrimoine. Dans cette campagne, nous désirons l’affirmer avec fierté. C'est donc avec la ligne de campagne "Notre expertise au service de votre patrimoine" que l'offensive se déploie.», nous explique Karine Desbiens, conseillère principale au Centre d’expertise marketing de Desjardins.

«On cherche à recevoir les meilleurs conseils en toutes circonstances. C’est de là que vient l’idée de la campagne. On a voulu démontrer que nos conseillers et conseillères en gestion de patrimoine sont reconnu(e)s dans leur milieu, comme le sont plusieurs personnalités dans leur champ d’expertise. C’est pourquoi de vrai(e)s conseillers et conseillères de Desjardins Gestion de patrimoine apparaissent dans les publicités, aux côtés des meilleur(e)s de différents domaines», nous explique Caroline Joassin-Bruneau, conceptrice-rédactrice 

La campagne vient d'être lancée et se déploiera cet automne et l’hiver prochain en télévision, en radio, en affichage et en ligne.

Image 1

Crédits :
Annonceur : Desjardins
Équipe Desjardins : Dany Comtois, Colette Darsigny, Karine Desbiens, Martin Fiset, Geneviève Lambert, Martine Robergeau
Directrice conseil Desjardins : Geneviève Roussel
Stratégie de communication : Joannie Lalancette-Delisle, Amale Mrim, Martine Rioux
Médias : Vincent Poliquin, Emanuella Stratoudakis, Aziza Ariguib, Ophélie Barte
Agence créative : Direction Création de Desjardins
Direction de création : Valérie Gosselin
Direction artistique : Sarah Boutin, Laetitia Combebias
Conception-rédaction : Caroline Joassin-Bruneau
Adaptation anglaise : Krista Darin, Miki Laval
Design graphique : Catherine Langlois
Motion design : Jean-Sébastien Boies
Production : Catherine Gervais, Julie Lévesque, Johanne Pelland
Coordination de production : Jeany Dupuis Ouellette, Yannick Theil
Maison de production : 00001
Production : Stéphanie Lord
Réalisation : Mathieu Grimard
Photographe : Jean Malek
Studio de son : Circonflex – Pascal Desjardins, Craig Murdock

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article