Affaires de l'industrie

Ricardo Media lance le Studio R

9 octobre 2024

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RICARDO Media, leader en contenu culinaire et lifestyle, lance le Studio R, un service dédié à la création de contenus originaux et adaptés aux marques alimentaires canadiennes.

Votre saveur, notre studio
Le Studio R offre un accès à une équipe d’experts en création, production et stratégie de contenu, soutenant ainsi les entreprises du secteur alimentaire dans l’atteinte de leurs objectifs marketing. Grâce à l’expertise de RICARDO Media, ce service propose une approche personnalisée et agile, mettant à disposition ses espaces de création et son équipe passionnée d’épicurien·nes. Que ce soit pour développer des recettes ou produire du contenu engageant, le Studio R met son savoir-faire au service de ses client·es.

«Avec le Studio R, notre objectif est de permettre à nos client·es, annonceurs ou
non, de se démarquer et de faire rayonner leurs produits et services grâce à des
contenus gourmands et inspirants. Mais, surtout, nous souhaitons les
accompagner dans leur succès avec une production de contenus clé en main qui
reflètent leur image de marque», explique Josée Berniqué, directrice du studio
de création et production chez RICARDO Media.

Le Studio R collabore étroitement avec ses client·es tout au long des projets, planifiant chaque mandat avec soin en tenant compte de leurs besoins et attentes. Ce service intègre les tendances actuelles tout en restant pertinent pour les marques. Grâce à son expertise, sa rapidité et son efficacité d’exécution, l’équipe assure une qualité garantie et des résultats concrets.

  • Développement de recettes: recherche, création et standardisation
  • Photographie et stylisme: culinaire, produit, emballage et art de vivre
  • Création de contenu: rédaction, design graphique et médias sociaux
  • Production vidéo: culinaire, animation et thématiques

Le Studio R a déjà démontré son efficacité auprès de nombreux acteur·trices de l’industrie alimentaire. En collaborant avec des marques telles qu’IGA, Rachelle Béry, Marchés Tradition, Kraft, Budweiser, AvecPlaisirs et Sauces VH, l’expertise interne a permis de proposer des solutions sur mesure, adaptées à chaque public pour atteindre les objectifs de communication de ses client·es.

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