Nouveaux mandats

Hydro-Québec choisit Cartier

7 octobre 2024

header-image

Dans le cadre de son appel d'offres pour sélectionner des partenaires afin de l'accompagner dans la réflexion et l'élaboration de projets marketing et de campagnes de communication, Hydro-Québec choisit Cartier comme agence créative secondaire. L'agence sera responsable de mandats publicitaires ciblés pour les différents volets et marques de l'entreprise, en collaboration avec ses deux agences créatives principales. Son expertise dans des projets similaires, sa connaissance de la communication gouvernementale et son approche intégrée ont été des facteurs déterminants dans cette sélection.

«C’est une grande fierté pour notre équipe d’accompagner et de soutenir Hydro-Québec dans ses différents besoins de communication», explique Audrée Couture, vice-présidente service-conseil et associée chez Cartier. «Nous entrevoyons notre rôle comme en étant un de proximité avec les équipes clients pour répondre à leurs besoins en toute agilité. Cela a toujours été une force distinctive de Cartier depuis sa création. C’est un privilège pour nous de contribuer au développement et au succès de cette entreprise emblématique du Québec. Sa mission et son essence sont en parfaite adéquation avec nos valeurs et notre souhait d’un Québec (et d’une planète) plus verte», poursuit-elle. 

Image 1

Dernières nouvelles