Affaires de l'industrie

Tout sur le marketing d'influence avec le nouveau balado C'est COMM ça de Capital-Image

27 septembre 2024

header-image

Le 11e épisode du balado C'est COMM ça de Capital-Image est désormais disponible, consacré au marketing d'influence, en particulier sur la plateforme LinkedIn. Cet épisode explore l'essor du marketing d'influence sur LinkedIn, un secteur en pleine expansion qui redéfinit les collaborations entre les organisations et les créateur·rices de contenu.

C'est comm ça

Jérémy Grandmont, passionné de création de contenu, gérant d’artistes et conférencier, partage sa vision du marketing d’influence et offre des conseils pour améliorer la collaboration entre marques et influenceur·ceuses.

Voici ce que les auditeur·rices découvriront dans cet épisode :

  • La relation entre marques et influenceur·euses : Jérémy livre ses meilleurs conseils pour établir des relations solides, garantissant ainsi une compréhension optimale des attentes.
  • L’avenir du marketing d’influence sur LinkedIn : Cet épisode aborde les nouvelles méthodes de promotion des marques et discute des types de contenu pertinents à publier sur cette plateforme professionnelle.
  • Les tendances émergentes en marketing d’influence : Le marketing d’influence évolue constamment, adoptant de nouvelles approches pour créer du contenu au service des marques.

Que l'on soit professionnel·lede la communication, créateur·rices de contenu, ou simplement curieux·ses de savoir comment le marketing d’influence peut propulser les marques, cet épisode offre des conseils précieux et des stratégies concrètes pour naviguer dans cet univers en constante évolution.

Le premier épisode est disponible ici.

 

Dernières nouvelles