Une experte en agence prend la tête des équipes à Toronto et à Montréal
L’agence mondiale de marque Broken Heart Love Affair nomme Rachelle Claveau au poste de vice-présidente exécutive et directrice générale nationale. Dans ce rôle, elle supervisera les équipes et l’ensemble des opérations de l’agence à l’échelle nationale. Rachelle Claveau a rejoint Broken Heart Love Affair en 2023 pour l’ouverture du bureau montréalais, Agence BHLA, et a également occupé le poste de Directrice Générale par intérim du bureau de Toronto ces huit derniers mois.
Dirigeante aguerrie dans le secteur des agences, Rachelle Claveau possède une solide expérience en développement des affaires et en performance. Avant de rejoindre Broken Heart Love Affair, elle a été présidente de Publicis Montréal pendant six ans, période durant laquelle elle a conduit l’agence à croître sur le marché québécois en mettant l'accent sur la créativité et l’innovation. Son passage en tant que présidente chez FCB Montréal et ses douze années chez Cossette lui ont permis de renforcer sa réputation stratégique.
«Rachelle est une dirigeante chevronnée et une véritable professionnelle qui a sans cesse démontré sa capacité à obtenir des résultats pour notre clientèle et à inspirer les équipes, ce qui a été inestimable pour nous. Je suis donc ravie qu'elle prenne ce nouveau rôle de leadership à l'échelle nationale», a déclaré Beverley Hammond, partenaire fondatrice et cheffe, directrion des Affaires. «La perspective innovante de Rachelle et ses solides compétences en gestion seront essentielles alors que nous continuons à faire évoluer et à développer Broken Heart Love Affair.»
«Broken Heart Love Affair incarne parfaitement tout ce que je crois au sujet de la construction de marques emblématiques : favoriser le succès commercial par la créativité et des connexions authentiques. Les partenaires clients incroyables qui partagent cette vision m’inspirent, et ce qui m’enthousiasme véritablement, c’est la culture de l’agence ainsi que le talent exceptionnel que nous avons, qui me donne l'énergie de repousser chaque jour les limites du possible», a ajouté Claveau.