Affaires de l'industrie

La revue de presse de Paul Arcand fracasse des records au Canada

20 septembre 2024

header-image

En à peine cinq jours, La revue de presse de Paul Arcand est devenue le balado #1 au Canada, surpassant même des franchises américaines comme le Daily du New York Times. Selon Cogeco Média, il s’agit de la série balado la plus populaire de la rentrée 2024 et une opportunité incroyable pour les annonceurs. 

« Nous sommes extrêmement fiers de la performance des premiers jours de La revue de presse de Paul Arcand. Cela nous prouve que notre animateur est en mesure de rejoindre un grand auditoire, et ce sur toutes les plateformes traditionnelles et numériques », a affirmé Éric Trottier, Directeur, Cogeco Nouvelles, Sports, Radio Circulation, contenus numériques du 98.5.

La revue de presse est disponible en semaine dès 6 h sur les plateformes numériques de Cogeco, La Presse et d’autres services de balados.

Parmi les autres projets de Paul Arcand, la série Aboutir dans la rue explore le parcours de ceux·celles qui se retrouvent sans abri, tandis que On n’a pas tout dit offre des discussions sur l’actualité avec Alain Crête et Catherine Brisson. Découvrez l’ensemble des contenus de Paul Arcand dans L’espace Paul Arcand disponible sur tous les sites web et sur l’application mobile de Cogeco Média.

Paul Arcand

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La FMOQ et Casacom lancent une campagne pour valoriser la médecine de famille
Lire l'article
Campagnes et créativité
La MRC de Rouville et Hula Hoop dévoilent une nouvelle identité territoriale
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA célèbre l’excellence de son service
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vachon et Cossette ressuscitent une icône des années 90
Lire l'article
Campagnes et créativité
Musées Montréal invite à soutenir les musées montréalais
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSEQ veut couper court à l’initiation au tabac
Lire l'article
Campagnes et créativité
ELLE et SPORTS EXPERTS: quand le sport et la mode se rencontrent
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un podcaston de 24 heures au profit du Club des petits déjeuners
Lire l'article