Campagnes et créativité

Cook it simplifie les repas des Québecois·es

4 septembre 2024

header-image

Alors que les routines reprennent avec le changement de saison, le service de livraison de kits repas au Québec Cook it, sous l’égide de Fresh Prep, s’engage à faciliter les repas pour que les gens puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment.

La toute nouvelle campagne « On est ici, pour que vous soyez là», créée à l'interne par Cook it, met en avant cet engagement.

Cette campagne souligne la mission de Cook it : simplifier la vie quotidienne en offrant des kits repas frais et locaux, qui permettent de gagner du temps en cuisine et de réduire le stress pour les Québécois·es. En alliant qualité, rapidité et durabilité, Cook it se distingue de ses concurrents et attire une nouvelle clientèle.

Les messages vidéos présentent trois scénarios : un parent lisant une histoire à ses enfants grâce au temps économisé sur le dîner, un autre profitant d'un moment en plein air avec son enfant, et un couple se promenant avec leur chien, tous mettant en avant la commodité des repas Fresh Prep.

En plus des vidéos publicitaires sur YouTube, la campagne comprend des affiches Out-of-Home à Montréal, des publicités sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram et des annonces radio.

Cook it 1

Cook It 2

Cook it 3

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
BDC choisit Cossette pour soutenir sa marque
Lire l'article
Campagnes et créativité
adviso mobilise les médias d’ici pour soutenir la cause animale avec Mondou
Lire l'article
Campagnes et créativité
Paprika signe la nouvelle identité de Georges Laoun Opticien
Lire l'article
Campagnes et créativité
Jean Coutu poursuit sa promesse d’économies avec «Un concours pour tout le monde»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Moisson Montréal crée un panier impossible à ignorer
Lire l'article
Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article