Campagnes et créativité

Fromagerie Victoria: La poutine en vedette avec Matthew Bergeron

3 septembre 2024

header-image

Pour célébrer la rentrée, la Fromagerie Victoria lance la campagne La Meilleure est icitte !, mettant en avant la poutine.

Dans cette nouvelle offensive, Billy the Squick, le « fameux voleur de fromage en grains », fait son grand retour. Mais pas de panique ! Matthew Bergeron, le joueur québécois qui sera bientôt en action dans la NFL, intervient pour sauver la situation avec un plaqué spectaculaire. Grâce à lui, les clients fidèles de la fromagerie peuvent continuer à savourer leur délicieuse poutine.

Cette nouvelle campagne sera diffusée dans les médias à partir de cette semaine.

Crédits :
Client : Fromagerie Victoria
Idéation et Production : Christian Sbrocca et Bruno Labrie pour Mouv Creation & Film
Réalisation : Christian Sbrocca pour Mouv Creation & Film
Direction Photo : Bruno Labrie et Pascal Chaumont pour Mouv Creation & Film
Maison de production musique : Mouv Creation & Film
Relations publiques et médias sociaux : Agence FDM

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article