Amazon Ads lance Sponsored TV, une solution publicitaire en libre-service destinée aux marques de toutes tailles qui vendent sur Amazon au Canada. Sponsored TV permet aux marques de diffuser des campagnes publicitaires sur les contenus en streaming de Twitch et d'Amazon Publisher Direct (APD). Cette solution offre la même flexibilité que les autres outils sponsorisés d'Amazon Ads, avec l'absence de budget minimum pour les campagnes, de dépense quotidienne minimale et d'engagement initial. Les marques peuvent ainsi créer des campagnes de publicité télévisée en continu en quelques clics seulement, soit via la console Amazon Ads, soit par l'API Amazon Ads.
«La télévision représente une stratégie essentielle pour développer sa marque et devrait être accessible à toutes les entreprises, affirme Ruslana Zbagerska, vice-présidente d'Amazon Ads. Sponsored TV est une nouvelle solution publicitaire pour le streaming qui permet aux marques d'atteindre leur public sur le plus grand écran du foyer, y compris celles qui débutent dans la publicité. Grâce à nos modèles d'optimisation basés sur l'apprentissage automatique, les campagnes TV sponsorisées offrent une portée efficace. Les marques bénéficient ainsi des données de shopping et de divertissement d'Amazon pour créer des expériences publicitaires pertinentes pour les téléspectateurs.»
Le coût de la publicité télévisée décourage souvent les PME, qui ont du mal à en mesurer le retour sur investissement. Cependant, une étude d'Amazon révèle que près d'un quart des PME canadiennes envisagent d'investir dans la télévision en continu d'ici un an, malgré le manque de contenu publicitaire de qualité. Sponsored TV permet aux marques, quelle que soit leur taille, de toucher l'audience croissante des cord-cutters, grâce à des outils en libre-service, des outils de mesure et un soutien créatif.
En collaborant avec Amazon Ads pour la création d'une vidéo de haute qualité pour la télévision en continu, une PME a réussi à toucher un million d'acheteurs uniques sur Amazon et a vu les recherches de sa marque bondir de 279 %.
Les marques peuvent également bénéficier de modèles d'optimisation basés sur l’apprentissage automatique, alimentés par les données d'achat et de divertissement d'Amazon. Cela leur permet de cibler des audiences en fonction de leurs intérêts et de toucher celles qui s'intéressent aux produits des catégories vendues sur Amazon. Pour suivre leurs performances en temps réel, les annonceurs ont accès à des indicateurs clés, tels que le nombre de recherches de marque et de consultations de pages détaillées générées par les publicités.
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