Consulat amorce une nouvelle collaboration avec Jonathan Brisebois, mieux connu sous le nom de Brokenwood. Réputé directeur de la photographie à Montréal, Brokenwood assume désormais le rôle de réalisateur sous la représentation de Consulat au Canada et aux États-Unis.
Reconnu pour son engagement créatif et son dévouement envers la communauté, Brokenwood a collaboré avec la plupart des acteurs majeurs de la scène montréalaise. Ses projets sont variés et marquants, allant de festivals à des vidéoclips, en passant par des clients publicitaires de grande envergure comme Aldo, Evenko, Sid Lee, et Cossette. Après avoir travaillé en étroite collaboration avec lui au fil des ans et suivi son évolution, il était évident pour l'équipe de Consulat que sa transition vers la réalisation s'imposait naturellement.
Son parcours des dix dernières années incarne les valeurs chères à Consulat: résilience face aux défis, maîtrise du travail d’équipe, adaptation à l’environnement intense et rapide de la publicité, et surtout, l’aptitude à tirer parti de ses expériences pour affiner sa propre vision.
Cependant, c'est son premier court-métrage, Tomber des nues, co-réalisé avec Natalia Duguay, qui a véritablement séduit l’équipe de Consulat. Avec sa profondeur narrative, sa sensibilité brute, et son intensité, Brokenwood a démontré un talent exceptionnel pour la narration. Sa capacité à créer des moments intimes et profondément résonnants, tout en gardant son public en tête, est tout simplement remarquable. Son art saura se démarquer.
Dès que la discussion pour l’accueillir a débuté, la décision a été unanime. L’équipe de Consulat voit en Brokenwood un talent prometteur dans lequel elle est enthousiaste d'investir, et elle est impatiente de commencer cette nouvelle aventure avec lui.
Découvrez le travail de Brokenwood.