PIGEON accueille Emily Joannisse dans son équipe de professionnel·les des communications 360. Emily vient renforcer les efforts et les investissements de PIGEON dans la croissance et le développement de son équipe. En tant que directrice exécutive des talents et des opérations, Emily Joannisse apporte avec elle 15 ans d'expérience en agence, acquise chez des entreprises telles que Sid Lee et BBR, où elle a non seulement favorisé la collaboration, mais aussi contribué à l'engagement et à la culture d'entreprise. Tout au long de sa carrière, Emily a collaboré avec de nombreux·euses dirigeant·es talentueux·euses, accumulant une expertise dans divers domaines tels que la gestion des talents, les opérations d'agence, le recrutement, la création d'une culture d'entreprise forte et authentique, les initiatives et politiques corporatives, l'engagement des employé·es, les communications, et bien plus encore.

«On est excité qu’Emily rejoigne l’équipe chez PIGEON. Cette addition stratégique à notre équipe de direction souligne notre engagement envers la croissance et l’excellence. Avec toute l’expérience d’Emily dans l’industrie de la publicité, du marketing et de la création de marques, on est ravis qu’elle vienne amplifier nos dynamiques d’équipe, entretenir notre culture florissante, et piloter des solutions stratégiques pour nos clients. Son approche passionnée et réfléchie de la gestion de talents jouera un rôle-clé dans l’expansion de nos capacités et renforcera notre position dans l’industrie», confie Elyse Boulet, présidente et partenaire de gestion chez PIGEON.

«Du moment que je les ai rencontrés, je me suis sentie à l’aise et bienvenue. Ils ont à coeur la persistance, la motivation et l’esprit entrepreneurial, des valeurs qui me sont chères. On partage aussi une passion sans équivoque pour notre industrie et les gens qui la compose. J’ai hâte de nourrir la culture de croissance de chaque département et de planifier notre avenir avec une approche centrée sur l’humain, une démarche que j’ai toujours aimée», conclut Emily Joannisse.

emily