Tam-Tam\TBWA renouvelle son partenariat avec la Ville de Laval en tant qu'agence intégrée en communication-marketing, à la suite d'un processus d'appel d'offres lancé par la ville il y a quelques mois. Collaborant avec la Ville de Laval depuis 2017, cette annonce souligne la confiance et l'engagement développés au cours des sept dernières années.
Le mandat de Tam-Tam\TBWA, à la fois stratégique et créatif, vise à orienter les actions de communication-marketing de la Ville de Laval pour atteindre ses objectifs d'attractivité et de relations avec les citoyens. Ce mandat inclut également la planification, les optimisations et les achats médias, ainsi que l'analyse des données et des performances des campagnes 360.
«Nous avons été impressionné·es par le professionnalisme, la créativité et la capacité de Tam-Tam\TBWA à comprendre et à répondre à nos besoins. Leur équipe talentueuse a toujours su nous offrir des solutions innovantes et un service de grande qualité, et nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer sur cette voie», souligne Sophie De Nobile, Directrice au Service des communications et du marketing à la Ville de Laval.
«Je ne pourrais être plus fière de cette grande marque de confiance renouvelée que nous offre la Ville de Laval, confie Audrey Lefebvre, Vice-présidente exécutive chez Tam-Tam\TBWA. C’est un réel reflet de tout le travail accompli avec eux au fil des dernières années. Depuis 7 ans maintenant, nous nous efforçons de bâtir une relation basée sur la collaboration – la vraie! – avec ces clients qui acceptent de prendre des risques calculés pour faire de la communication disruptive dans le monde municipal. Nous sommes honoré·es de poursuivre l’aventure avec pour ambition de faire rayonner la marque de la Ville de Laval bien au-delà de ses propres frontières!»