Prix et distinctions

TUX remporte l'argent aux Ad Age Small Agency Awards 2024

25 juillet 2024

header-image

TUX Creative House a remporté l'argent dans le cadre du Prix de la meilleure culture d’agence aux Ad Age Small Agency Awards 2024.

Ad Age souhaitait mettre en avant les agences indépendantes de plus petite taille qui, en plus de se distinguer par la qualité de leur travail, créent un environnement diversifié et enrichissant. Ces agences, démontrant ingéniosité, agilité et polyvalence, sont prêtes à rivaliser avec les plus grands noms de l'industrie. Parmi de nombreuses agences locales et internationales, TUX s'est distinguée comme un leader du changement culturel dans le domaine du marketing. 

gif

«C’est un immense honneur pour nous d’être reconnus par les plus grands experts de l’industrie pour une chose dans laquelle nous avons mis tout notre cœur et toute notre énergie. Nous croyons fermement que l’atteinte de l’équilibre entre travail et vie personnelle est la clé de la réussite et de la créativité, aussi bien au travail qu’à la maison. Et nous sommes convaincus que cela profite non seulement à notre équipe, mais aussi à nos clients et à l’ensemble de notre industrie», explique Dominic Tremblay, Cofondateur et PDG, TUX creative house

Sa culture inclusive, stimulante et innovante est une grande source de fierté. TUX est ravie que cette culture bénéficie non seulement à ses employés, mais aussi à ses clients, à la communauté et à l'industrie dans son ensemble. En tant que pionnière de la semaine de travail de quatre jours, agence certifiée LGBTQ+ et B Corp, et par son engagement dans diverses initiatives communautaires à travers la Fondation Karma, TUX comprend l'impact de son travail et les responsabilités qui en découlent.

tuxDominic Tremblay, Ludwig Ciupka (Cofondateur et Directeur de la Création) et Eve-Marie Boutet (VP Partenariat Client) lors de la remise des prix.

Dernières nouvelles