Depuis 1957, Germain Larivière s'est distingué grâce à des campagnes publicitaires dans les médias traditionnels comme la télévision et les journaux, occupant une place de choix dans le commerce de détail québécois. Avec l'attention des consommateur·trices désormais tournée vers les plateformes numériques, Germain Larivière fait appel à Click & Mortar pour moderniser ses stratégies numériques et perfectionner son e-commerce.
Bien que les trois succursales de Germain Larivière soient réputées pour leur service à la clientèle chaleureux et personnalisé, l'entreprise reconnaît l'importance d'une stratégie digitale solide. C'est pourquoi elle a opté pour une firme de marketing numérique reconnue pour son avant-gardisme et sa maîtrise du web. Avec une vaste expérience dans l'élaboration de stratégies numériques, C&M sera responsable de l'ensemble du budget alloué aux différents canaux digitaux.
Les habitudes de consommation post-pandémie poussent les entreprises de vente au détail à affiner leurs pratiques de commerce électronique. Conscient que les ventes en ligne occupent une part croissante du marché, Germain Larivière compte sur C&M pour faire évoluer son e-commerce vers les technologies les plus avancées.
«Travailler avec un client de renom comme Germain Larivière, dans une industrie aussi compétitive, nous amène de beaux défis et la volonté d'optimiser chaque étape du parcours client», explique Julie Perronnet, spécialiste en créativité numérique chez C&M. Elle se dit aussi motivée par l’idée de mettre une entreprise d’ameublement fièrement d’ici sur le radar d’encore plus de gens: «Après tout, les meubles sont une denrée essentielle!, explique-t-elle. C’est gratifiant d’avoir une telle opportunité de participer à l’essor numérique d’une grande entreprise locale.»