Café Saint-Henri confie à Sid Lee et Sid Lee Architecture le développement d'une stratégie de marque et d'expérience. Avec l'industrie du café en pleine expansion, particulièrement grâce à la popularisation du café de spécialité, Café Saint-Henri aspire à se positionner en tant que leader sur ce marché.
Depuis 2011, Café Saint-Henri s'efforce de partager sa passion et son expertise du café de spécialité avec le plus grand nombre. Ils offrent du café de qualité supérieure, directement issu de leurs partenaires producteurs, et torréfié par leurs maîtres artisans à Montréal.
«Nous sommes ravi·es de mettre à contribution nos différentes expertises pour réaliser les ambitions de cette entreprise pionnière dans le café de spécialité au Québec, partage Claire Pouly, directrice groupe conseil chez Sid Lee. Les valeurs et la vision de Sébastien Grenache, le président de Café Saint-Henri, axées sur la recherche constante de qualité et l’innovation perpétuelle sont très inspirantes pour nous. Nous avons hâte de collaborer et de contribuer significativement à la croissance de Café Saint-Henri.»
«Depuis que j’ai pris la direction de Café Saint-Henri, mon objectif est simple: faire connaître au plus grand nombre les avantages du café de spécialité et le rendre accessible, déclare Sébastien Grenache, président de Café Saint-Henri. C’est une industrie en constante mutation et c’est pour cette raison que j’ai à coeur de m’entourer d’une équipe et de prestataires de confiance. Aujourd’hui, je suis très heureux de confier notre stratégie de marque et d’expérience à l’agence Sid Lee. Nous avons hâte de créer de la valeur ensemble!»
@Kam Vachon