Nouveaux mandats

Café Saint-Henri choisit Sid Lee pour sa stratégie de marque et d’expérience

10 juillet 2024

header-image

Café Saint-Henri confie à Sid Lee et Sid Lee Architecture le développement d'une stratégie de marque et d'expérience. Avec l'industrie du café en pleine expansion, particulièrement grâce à la popularisation du café de spécialité, Café Saint-Henri aspire à se positionner en tant que leader sur ce marché.

Depuis 2011, Café Saint-Henri s'efforce de partager sa passion et son expertise du café de spécialité avec le plus grand nombre. Ils offrent du café de qualité supérieure, directement issu de leurs partenaires producteurs, et torréfié par leurs maîtres artisans à Montréal.

cafe 1

«Nous sommes ravi·es de mettre à contribution nos différentes expertises pour réaliser les ambitions de cette entreprise pionnière dans le café de spécialité au Québec, partage Claire Pouly, directrice groupe conseil chez Sid Lee. Les valeurs et la vision de Sébastien Grenache, le président de Café Saint-Henri, axées sur la recherche constante de qualité et l’innovation perpétuelle sont très inspirantes pour nous. Nous avons hâte de collaborer et de contribuer significativement à la croissance de Café Saint-Henri.»

«Depuis que j’ai pris la direction de Café Saint-Henri, mon objectif est simple: faire connaître au plus grand nombre les avantages du café de spécialité et le rendre accessible, déclare Sébastien Grenache, président de Café Saint-Henri. C’est une industrie en constante mutation et c’est pour cette raison que j’ai à coeur de m’entourer d’une équipe et de prestataires de confiance. Aujourd’hui, je suis très heureux de confier notre stratégie de marque et d’expérience à l’agence Sid Lee. Nous avons hâte de créer de la valeur ensemble!»

cafe 2
cafe 3@Kam Vachon

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article