Espace M renouvelle son mandat avec le Partenariat du Quartier des spectacles pour ses services en stratégie et achat média, prolongeant ainsi une collaboration fructueuse de plus de 13 ans. Ce renouvellement, obtenu à la suite d'un appel d'offres public, met en évidence la capacité d'Espace M à se réinventer et à fournir des solutions médias innovantes et de qualité à ses clients, en s'adaptant aux dernières tendances de l'industrie.
«Depuis le tout début en 2011, nous avons travaillé en étroite collaboration et contribué à promouvoir le Quartier des spectacles, un espace culturel dynamique et emblématique de Montréal, déclare Vickie Dugas, directrice de la stratégie média et associée chez Espace M. Grâce à notre expertise en planification média et en gestion de campagnes numériques, nous avons eu l'opportunité de participer au rayonnement de ce quartier unique de Montréal, en collaboration avec leur équipe et leurs agences créatives. Remporter de nouveau ce mandat est une preuve de notre engagement et de notre capacité à évoluer avec les besoins de nos clients. Nous sommes fiers et honorés de continuer cette aventure avec le Quartier des spectacles, un acteur clé de la scène culturelle et événementielle montréalaise.»
Le mandat comprend l'élaboration des stratégies et des plans média, l'exécution des campagnes publicitaires sur les médias traditionnels et numériques, ainsi que l'optimisation SEO. L'équipe d'Espace M continuera donc à promouvoir la destination et les nombreux événements qui s'y déroulent tout au long de l'année, pour une durée de 5 ans.
«Nous sommes ravi·es de renouveler notre partenariat avec Espace M. Leur expertise et leur créativité permettent d'assurer une visibilité maximale de la programmation réalisée par le Partenariat et celle des dizaines de festivals, salles et lieux de diffusion, montrant l’effervescence du Quartier tout au long de l’année», affirme Maripierre D’Amour, directrice, communications, marketing et affaire publiques au Partenariat du Quartier des spectacles.
Espace M se réjouit de cette nouvelle phase de collaboration et est déterminé à continuer de contribuer au succès du Quartier des spectacles et de ses campagnes de communication.
©Alexanne Brisson