Nouveaux mandats

Sushi Shop et Kozy font confiance à tök communications

9 juillet 2024

header-image

tök communications s’est vu confier des mandats d’envergure pour la prochaine année. Sushi Shop (Groupe MTY) et Kozy ont choisi de faire confiance à l'agence pour des missions en relations de presse, marketing d'influence, gestion de réseaux sociaux et/ou création de contenu, et ce, jusqu'en 2025.

L’expertise de tök au service d’une entreprise canadienne innovante
Sushi Shop s’est tournée vers tök communications pour dynamiser sa présence et son image sur le marché culinaire. La chaîne a confié à tök l’intégralité de sa stratégie annuelle en relations publiques, en marketing d’influence ainsi qu’en médias sociaux.

«C’est l’expertise versatile et la créativité des équipes qui nous ont le plus charmées de tök communications. Nous sommes fébriles à l’idée de débuter ce mandat annuel et de travailler avec une équipe de passionnés», soutient Éliane Dagenais, directrice marketing pour le Groupe MTY.

Une collaboration qui inspire au quotidien
tök communications est ravi de se joindre à la longue liste de partenaires d’ici en collaborant avec les boutiques Kozy. L’entreprise québécoise, qui inspire les gens de toute la province à créer un chez-soi accueillant, a fait appel au savoir-faire de tök pour les relations publiques.

«Avec la grande croissance de notre entreprise, nous avions besoin d’un partenaire équipé pour contribuer à propulser notre vision dans la sphère médiatique. Nous sommes très heureux de compter sur tök pour nous appuyer et assurer le rayonnement de notre marque dans le but d’atteindre nos objectifs», partage Stéphane Lambert, président des boutiques Kozy.

«Je ressens toujours une grande fierté lorsqu’un client fait confiance à l’agence pour un mandat annuel 360. Les équipes travaillent sans relâche afin d’offrir des services de grande qualité, et l’obtention de ce type de contrat est un gage de confiance en les aptitudes de l’agence, explique Éric Santerre, président et directeur général de tök communications. Ça fait 8 ans que notre entreprise existe et on ne peut que se réjouir de ces victoires qui nous élèvent au rang des grands joueurs de l’industrie.»

L’équipe de tök communications n’entend pas prendre de pause cet été. En plus de ces deux imposants mandats, l’agence a aussi signé un renouvellement avec les entreprises Qwelli–L’art du gelato, Organisation Bleue et Orthogone. Plusieurs autres projets seront également lancés dans les semaines à venir.

tok

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article