Campagnes et créativité

Coca-Cola célèbre les moments d'exception au quotidien

26 juin 2024

header-image

The Coca-Cola Company lance sa campagne pour les Jeux olympiques et paralympiques au Canada et aux États-Unis, alors que le monde attend les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. La campagne, qui met en vedette un groupe diversifié d'athlètes d'Équipe Canada et d'Équipe États-Unis se rendant à Paris, s'appuie sur le thème général «Célébrer les moments d'exception au quotidien» pour Paris 2024.

La campagne nord-américaine comprendra une nouvelle publicité télé de Coca-Cola, qui n'a pas encore été diffusée, afin de susciter l'enthousiasme pour les Jeux olympiques, une expérience numérique captivante permettant aux consommateur·trices de balayer les emballages des offres à durée limitée pour courir la chance de gagner des lots quotidiens et des grands prix, ainsi que des partenariats médiatiques multiplateformes avec CBC/Radio-Canada et NBCUniversal.

Au menu: des activations et des campagnes de plusieurs marques du portfolio de la compagnie, y compris Coca-Cola, POWERADE, Core Power, smartwater, vitaminwater et Minute Maid, et des athlètes renommés ainsi que des espoirs olympiques et paralympiques, y compris Penny Oleksiak, Aaron Brown, Kadeisha Buchanan, Maude Charron, et Sean McColl d'Équipe Canada, en plus d’Alex Morgan, Alyssa Naeher, Anna Hall, Athing Mu, Brooke Raboutou, Bobby Finke, Jordyn Barratt, Katie Grimes, Katie Ledecky, Roderick Townsend, Sha'Carri Richardson, Simone Biles et Tatyana McFadden d'Équipe États-Unis, qui effectuent leurs derniers préparatifs en vue de participer aux Jeux olympiques et paralympiques. Les athlètes incarnent la diversité du portfolio des boissons, représentant différents sports, nationalités, habiletés et genres.

C'est la deuxième fois cette année que la compagnie concentre une campagne nord-américaine sur son portfolio de marques, la première étant la campagne «New Guy» en janvier. Dans le cadre de la campagne des Jeux olympiques, les consommateur·trices pourront accéder à des chances supplémentaires de gagner des lots quotidiens et des grands prix en balayant les codes QR figurant sur les emballages des différentes marques incluses dans la campagne.

Partenaire des Jeux olympiques depuis 96 ans, The Coca-Cola Company est présente dans toutes les villes hôtes des Jeux olympiques depuis 1928. La campagne se déroulera jusqu'à la mi-août. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

coca cola

Dernières nouvelles