Nominations

Derek Branscombe rejoint L’ÉLOI

20 juin 2024

header-image

Après plusieurs années de collaboration fructueuse, L’ÉLOI représente officiellement Derek Branscombe en tant que réalisateur. Derek crée des univers numériques audacieux, effaçant les frontières entre rêve et réalité. Sa passion pour l’animation et les effets visuels le pousse constamment à explorer de nouvelles techniques pour repousser les limites de son imagination.

Pour L’ÉLOI, travailler avec Derek était une évidence. Son talent est indéniable et son énergie, inspirante. Ses réalisations pour des marques telles que Lexus, Hyundai, Kia, Aldo et Durex nous ont conquis. En plus de son travail commercial, Derek est également reconnu pour ses vidéoclips à la riche facture visuelle, comme Ossature pour Ouri, qui a été distingué par un Vimeo Staff Pick.

gif

«J’ai toujours été un réalisateur qui s’épanouit à la croisée de différentes pratiques, comme l’animation, la cinématographie, les effets spéciaux et les effets in-camera, explique Derek. Il n’est pas toujours facile de trouver sa place dans le milieu publicitaire traditionnel, et L’ÉLOI m’est apparu comme le partenaire idéal pour mettre en valeur mes compétences. En plus de leur amour pour l’image, les personnes qu’Éloi a rassemblées autour de lui sont tout simplement extraordinaires. C’est vraiment une famille incroyable de talents et de penseurs innovants.»

«Nous sommes ravi·es d’accueillir Derek, lance Éloi Beauchamp, président et fondateur de L’ÉLOI. En plus d’avoir un bel esprit d’équipe, Derek est incroyablement talentueux. Ce qu’il a accompli en tant que réalisateur ces dernières années est impressionnant. Sa créativité est contagieuse. Nous sommes impatient·es de collaborer davantage avec lui et de créer des campagnes mémorables.»

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article