Nominations

Derek Branscombe rejoint L’ÉLOI

20 juin 2024

header-image

Après plusieurs années de collaboration fructueuse, L’ÉLOI représente officiellement Derek Branscombe en tant que réalisateur. Derek crée des univers numériques audacieux, effaçant les frontières entre rêve et réalité. Sa passion pour l’animation et les effets visuels le pousse constamment à explorer de nouvelles techniques pour repousser les limites de son imagination.

Pour L’ÉLOI, travailler avec Derek était une évidence. Son talent est indéniable et son énergie, inspirante. Ses réalisations pour des marques telles que Lexus, Hyundai, Kia, Aldo et Durex nous ont conquis. En plus de son travail commercial, Derek est également reconnu pour ses vidéoclips à la riche facture visuelle, comme Ossature pour Ouri, qui a été distingué par un Vimeo Staff Pick.

gif

«J’ai toujours été un réalisateur qui s’épanouit à la croisée de différentes pratiques, comme l’animation, la cinématographie, les effets spéciaux et les effets in-camera, explique Derek. Il n’est pas toujours facile de trouver sa place dans le milieu publicitaire traditionnel, et L’ÉLOI m’est apparu comme le partenaire idéal pour mettre en valeur mes compétences. En plus de leur amour pour l’image, les personnes qu’Éloi a rassemblées autour de lui sont tout simplement extraordinaires. C’est vraiment une famille incroyable de talents et de penseurs innovants.»

«Nous sommes ravi·es d’accueillir Derek, lance Éloi Beauchamp, président et fondateur de L’ÉLOI. En plus d’avoir un bel esprit d’équipe, Derek est incroyablement talentueux. Ce qu’il a accompli en tant que réalisateur ces dernières années est impressionnant. Sa créativité est contagieuse. Nous sommes impatient·es de collaborer davantage avec lui et de créer des campagnes mémorables.»

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article