Campagnes et créativité

Planifiez un été parfait avec CAA-Québec

20 juin 2024

header-image

CAA-Québec lance sa nouvelle campagne Un Été Parfait en partenariat avec adviso et Qolab. Cette initiative vise à simplifier la vie des membres en les informant des nombreux services et avantages disponibles pour planifier et profiter pleinement de leurs vacances estivales. L'objectif de la campagne est de faire connaître l'ensemble de l'offre CAA-Québec aux membres actuels et potentiels, incluant l'assistance routière, les rabais chez les partenaires commerciaux, ainsi que les assurances voyage et auto.

«Il est important pour nous que nos membres connaissent tous les services qui sont à leur disposition pour les accompagner dans les moments importants de leur vie, à commencer par leurs vacances estivales!», explique Alexandra Ste-Marie, conseillère planification et stratégies médias chez CAA-Québec.

La campagne se déploie sur plusieurs médias: une intégration télé à Salut Bonjour, un article de contenu Hublo sur Journaldemontreal.com, en vidéo, et sur les réseaux sociaux.


tele
gif 2
phone

Crédits:
Annonceur : CAA-Québec - Alexandra Ste-Marie, Jérôme Ringuet et Marie-Pierre Savard
Agence média : Adviso - Marine Ullern, Sylvie Lalande, Meggy Barbier et Chloé Desilets
Production : Qolab - Jessy Tremblay , Fannie Doyon, Nathalie Leblond, Ann Provost-Richard, Louis-Philippe Verrier

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article