Affaires de l'industrie

Les Affaires lance sa plateforme publicitaire en libre-service

19 juin 2024

header-image

Les Affaires lance son nouveau Centre publicitaire libre-service, offrant aux entreprises locales une solution puissante et accessible pour optimiser leurs campagnes de marketing numérique et stimuler leur croissance économique. Cette initiative innovante, portée par le Groupe Contex (incluant Les Affaires, Avantages, Benefits Canada, Acquizition.biz, Contech Bâtiment et L’Événement Carrières), renforce une fois de plus son statut de fleuron québécois en soutenant les entreprises d’ici et en jouant un rôle essentiel dans le milieu des affaires. En partenariat avec M32 Connect, Les Affaires a développé une plateforme publicitaire simple, flexible et économique.

«Grâce à notre centre publicitaire en libre-service, les annonceurs pourront gérer eux-mêmes leurs campagnes publicitaires avec aisance et promouvoir leurs produits et services auprès d’une audience fidèle et engagée», déclare Nancy Gaudreault, directrice générale de Les Affaires.

Reconnu comme une source d’information d’affaires de premier plan au Québec, Les Affaires offre une couverture exhaustive des nouvelles économiques, de l’information boursière et des tendances en gestion. Fort de cette expertise, Les Affaires propose désormais aux annonceurs son centre publicitaire.

«Nous encourageons nos clients à découvrir cette nouvelle plateforme et à y lancer leurs campagnes publicitaires. C’est une opportunité pour les annonceurs de se démarquer et de contribuer à la croissance de la communauté d’affaires québécoise», soutient Nancy Gaudreault.

Le lancement de ce nouveau centre publicitaire confirme la position de Les Affaires comme acteur clé du paysage médiatique québécois. Il enrichit son offre de services en fournissant aux annonceurs une solution locale, accessible et économique pour atteindre efficacement leur public cible.

Pour en savoir plus sur le Centre Publicitaire de Les Affaires et lancer votre campagne publicitaire, c'est par ici.

affaires

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article