Les finalistes des Gerety Awards sont dévoilés. Au total, 394 candidatures provenant de 35 pays différents sont en lice. Les gagnants seront annoncés le 3 septembre.

Voici les finalistes canadiens:

Circonflex Montréal

  • La campagne Handicap International pour Humanity & Inclusion dans la catégorie Craft Cut > MUSIC
  • La campagne Eleven Distinct Nations pour Ministère du Conseil Exécutif dans la catégorie Craft Cut > MUSIC

Cossette

  • La campagne Help Us Remain pour Egale dans les catégories Health Cut > ONLINE VIDEO, Craft Cut > CINEMATOGRAPHY et Work For Good Cut > ONLINE VIDEO

FCB

  • La campagne Runner 321 pour adidas dans la catégorie Work For Good Cut > ALTERNATIVE

McCann

  • La campagne The Stage Zero Collection pour Love & Nudes dans la catégorie Work For Good Cut > ALTERNATIVE

No Fixed Address

  • La campagne The Horse pour Canadian Centre for Child Protection dans la catégorie Craft Cut > COPYWRITING

Rethink

  • La campagne The Hockey Jersey pour Scotiabank dans la catégorie Work For Good Cut > ALTERNATIVE
  • La campagne Pride Tape For All pour Scotiabank dans la catégorie Work For Good Cut > ALTERNATIVE
  • La campagne KitKat Ramadan Iftar Bar pour Nestle KitKat dans la catégorie Work For Good Cut > PRODUCT & PACKAGING DESIGN

TANK Worldwide

  • La campagne Shingles Season pour GSK Vaccines - SHINGRIX dans la catégorie Pharma Cut > PRINT

Tonic DNA Farsides

  • La campagne Mr. Beaver's Yule Log pour IGA dans la catégorie Craft Cut > ANIMATION

Zulu Alpha Kilo

  • La campagne Sephora Illumination pour Sephora Canada dans la catégorie Communication Cut > INTEGRATED

Cliquez ici pour consulter la liste complète des finalistes.

gerety