Les finalistes des Gerety Awards sont dévoilés. Au total, 394 candidatures provenant de 35 pays différents sont en lice. Les gagnants seront annoncés le 3 septembre.
Voici les finalistes canadiens:
Circonflex Montréal
- La campagne Handicap International pour Humanity & Inclusion dans la catégorie Craft Cut > MUSIC
- La campagne Eleven Distinct Nations pour Ministère du Conseil Exécutif dans la catégorie Craft Cut > MUSIC
Cossette
- La campagne Help Us Remain pour Egale dans les catégories Health Cut > ONLINE VIDEO, Craft Cut > CINEMATOGRAPHY et Work For Good Cut > ONLINE VIDEO
FCB
- La campagne Runner 321 pour adidas dans la catégorie Work For Good Cut > ALTERNATIVE
McCann
- La campagne The Stage Zero Collection pour Love & Nudes dans la catégorie Work For Good Cut > ALTERNATIVE
No Fixed Address
- La campagne The Horse pour Canadian Centre for Child Protection dans la catégorie Craft Cut > COPYWRITING
Rethink
- La campagne The Hockey Jersey pour Scotiabank dans la catégorie Work For Good Cut > ALTERNATIVE
- La campagne Pride Tape For All pour Scotiabank dans la catégorie Work For Good Cut > ALTERNATIVE
- La campagne KitKat Ramadan Iftar Bar pour Nestle KitKat dans la catégorie Work For Good Cut > PRODUCT & PACKAGING DESIGN
TANK Worldwide
- La campagne Shingles Season pour GSK Vaccines - SHINGRIX dans la catégorie Pharma Cut > PRINT
Tonic DNA Farsides
- La campagne Mr. Beaver's Yule Log pour IGA dans la catégorie Craft Cut > ANIMATION
Zulu Alpha Kilo
- La campagne Sephora Illumination pour Sephora Canada dans la catégorie Communication Cut > INTEGRATED
Cliquez ici pour consulter la liste complète des finalistes.