L'été approche et Couche-Tard, en collaboration avec TAXI, relance deux saveurs emblématiques de Sloche pour ravir les nostalgiques: Swompe et Goudron Sauvage! Ces deux saveurs, qui ont marqué l'enfance des Québécois·es, font leur grand retour dans les magasins Couche-Tard pour une durée limitée.

«Nous sommes ravi·es de ramener ces deux saveurs tant appréciées qui évoquent des souvenirs d’été chez les Québécois·es, déclare Ludskye Exina, gestionnaire marketing chez Couche-Tard. C’est l’occasion parfaite de se rafraîchir et de replonger dans des moments de bonheur simples.»

En plus de ces saveurs classiques, Couche-Tard renouvelle sa campagne Twist ta sloche cette année. Cette initiative encourage les amateur·trices de Sloche à faire preuve de créativité en inventant de nouvelles combinaisons originales avec leur boisson glacée préférée.

Crédits:
Client : Couche-Tard – Ludskye Exina, Caroline Leclerc, Kim-Edith Gélinas
Agence : TAXI, membre de VML
Direction exécutive de création : Antoine Bécotte
Direction de création associée : Mathieu Belley
Conception-rédaction : Philipe Moderie
Direction artistique : Samuel Poirier, Nicholas Timm
Direction groupe-conseil : Maxime Mercier
Service-conseil : Gabriel Trépanier, Florence Parent
Production agence : Maxime Boivin
Infographie : Justin Moutzouris, Philippe Gélinas, Gregory Fleurantin
Agence média : EssenceMediacom – Stéphanie Cabana, Maya Kendirgi