Campagnes et créativité

Couche-Tard ramène deux saveurs emblématiques de Sloche

5 juin 2024

header-image

L'été approche et Couche-Tard, en collaboration avec TAXI, relance deux saveurs emblématiques de Sloche pour ravir les nostalgiques: Swompe et Goudron Sauvage! Ces deux saveurs, qui ont marqué l'enfance des Québécois·es, font leur grand retour dans les magasins Couche-Tard pour une durée limitée.

«Nous sommes ravi·es de ramener ces deux saveurs tant appréciées qui évoquent des souvenirs d’été chez les Québécois·es, déclare Ludskye Exina, gestionnaire marketing chez Couche-Tard. C’est l’occasion parfaite de se rafraîchir et de replonger dans des moments de bonheur simples.»

En plus de ces saveurs classiques, Couche-Tard renouvelle sa campagne Twist ta sloche cette année. Cette initiative encourage les amateur·trices de Sloche à faire preuve de créativité en inventant de nouvelles combinaisons originales avec leur boisson glacée préférée.

Crédits:
Client : Couche-Tard – Ludskye Exina, Caroline Leclerc, Kim-Edith Gélinas
Agence : TAXI, membre de VML
Direction exécutive de création : Antoine Bécotte
Direction de création associée : Mathieu Belley
Conception-rédaction : Philipe Moderie
Direction artistique : Samuel Poirier, Nicholas Timm
Direction groupe-conseil : Maxime Mercier
Service-conseil : Gabriel Trépanier, Florence Parent
Production agence : Maxime Boivin
Infographie : Justin Moutzouris, Philippe Gélinas, Gregory Fleurantin
Agence média : EssenceMediacom – Stéphanie Cabana, Maya Kendirgi

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article