Campagnes et créativité

Couche-Tard ramène deux saveurs emblématiques de Sloche

5 juin 2024

header-image

L'été approche et Couche-Tard, en collaboration avec TAXI, relance deux saveurs emblématiques de Sloche pour ravir les nostalgiques: Swompe et Goudron Sauvage! Ces deux saveurs, qui ont marqué l'enfance des Québécois·es, font leur grand retour dans les magasins Couche-Tard pour une durée limitée.

«Nous sommes ravi·es de ramener ces deux saveurs tant appréciées qui évoquent des souvenirs d’été chez les Québécois·es, déclare Ludskye Exina, gestionnaire marketing chez Couche-Tard. C’est l’occasion parfaite de se rafraîchir et de replonger dans des moments de bonheur simples.»

En plus de ces saveurs classiques, Couche-Tard renouvelle sa campagne Twist ta sloche cette année. Cette initiative encourage les amateur·trices de Sloche à faire preuve de créativité en inventant de nouvelles combinaisons originales avec leur boisson glacée préférée.

Crédits:
Client : Couche-Tard – Ludskye Exina, Caroline Leclerc, Kim-Edith Gélinas
Agence : TAXI, membre de VML
Direction exécutive de création : Antoine Bécotte
Direction de création associée : Mathieu Belley
Conception-rédaction : Philipe Moderie
Direction artistique : Samuel Poirier, Nicholas Timm
Direction groupe-conseil : Maxime Mercier
Service-conseil : Gabriel Trépanier, Florence Parent
Production agence : Maxime Boivin
Infographie : Justin Moutzouris, Philippe Gélinas, Gregory Fleurantin
Agence média : EssenceMediacom – Stéphanie Cabana, Maya Kendirgi

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Une campagne sur mesure pour l’achat local
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un nouveau pain de St-Méthode débarque en force
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des URL détournées pour ouvrir la voie aux femmes en tech
Lire l'article
Campagnes et créativité
Kabane accompagne Normandin dans son vent de changement
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Agence SIX fait confiance à Gust
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des gagnant·es de Loto-Québec racontent leur vraie histoire (ou presque)
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec sa nouvelle campagne, RénoAssistance mise sur la tranquillité d’esprit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité pour la Fondation Saint-Sacrement, signée Erod
Lire l'article