Franchir s'attend à des mois chargés en activation de marque, ayant récemment remporté des mandats majeurs avec Danone Canada et Bombardier.
Danone a confié à Franchir la création et l'exécution d'une tournée promotionnelle estivale pour ses boissons SToK, International Delight Cold Foam et Silk pour café à base d’avoine, afin de faire découvrir ces cafés glacés à Montréal, Toronto et Vancouver. Franchir pourra s'appuyer sur son réseau de plus de 200 ambassadeur·drices de marque à travers le pays pour mener à bien cette campagne.
Bombardier, commanditaire du CF Montréal, a mandaté Franchir pour la création et la production de son activation au Stade Saputo durant les matchs de l’équipe de soccer montréalaise. Ce mandat a récemment débuté, avec plus de 19 000 personnes ayant vécu l’expérience Bombardier lors du match du 11 mai.
«La confiance, notre valeur phare, est toujours au coeur de notre travail, rappelle Mireille Azema, directrice générale de Franchir. Ces deux nouveaux clients sont la preuve concrète qu’une jeune agence comme la nôtre peut miser sur une solide éthique de travail pour créer des relations avec de très grandes entreprises. J'ai eu la chance de bâtir au fil des ans une relation privilégiée avec les équipes de Danone et Bombardier et nous sommes très excité·es de pouvoir continuer cette collaboration sous la bannière Franchir.»