Campagnes et créativité

Le Séisme redéfinit l'image de Projet Paysage

17 mai 2024

header-image

Depuis plus de trente ans, Projet Paysage conçoit et réalise des espaces où se rencontrent l'expérience humaine et le design. Avec une solide expertise en planification et en architecture de paysage, cette firme-conseil a récemment réaffirmé sa mission et défini sa future orientation.

Récemment, la firme a rénové et végétalisé ses bureaux pour les rendre plus accueillants. Elle a également confié au studio Le Séisme la refonte de son image de marque et le développement de ses nouveaux outils, y compris son site web.

La nature et l’approche structurale de Projet Paysage ont inspiré la conception du nouveau symbole, qui combine des éléments architecturaux et végétaux. Le monogramme, composé de deux « P » complémentaires, symbolise également la collaboration. Le site web, épuré et moderne, reflète la vision globale de la firme, mettant en avant ses projets sensibles ainsi que l’équipe et son processus créatif.

Projet Paysage 2

Projet Paysage 3

Projet Paysage 4

Projet Paysage 6

Projet Paysage 7

Projet Paysage 8

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Décarbonés et Uni-Recycle lancent une grande collecte d’électroniques usagés pour décarboner les agences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article