Affaires de l'industrie

TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation 2024-2025

16 mai 2024

header-image

TV5 et Unis TV lancent leur programmation 2024-2025, sous le thème «Là où nos chemins se croisent». La programmation comprend des voyages hors des sentiers battus, des découvertes culturelles fascinantes, et des rencontres chaleureuses et éclairantes.

Des contenus riches, des histoires authentiques
Favoriser la compréhension du monde, inviter à la découverte et offrir des points de vue différents sur des sujets d’actualité; la chaîne TV5 demeure fidèle à sa mission avec des contenus qui entraînent les téléspectateurs à la rencontre de l’autre. Parmi les nouveautés à venir, la série documentaire Cousu, animée par Karine Vanasse, remonte aux origines de la mode dans divers pays du monde et en fait découvrir les artistes et les artisans. Menée par Schelby Jean-Baptiste, Dans l'œil de la fête propose une immersion au cœur de célébrations aux quatre coins de la planète. Sophie Fouron est à la barre de Chassés-croisés, un nouveau magazine de société. 

De son côté, Unis TV continue de gagner en popularité auprès des 25-54 ans. P-A Méthot sera de retour pour une 3e saison dans la téléréalité Coeur de trucker. Parmi les nouveautés, il y a deux séries de fiction: la comédie En résidence avec France Castel, Germain Houde, Pierrette Robitaille et Roc Lafortune. Agence Brainsto met en vedette Pascale Bussières, LeLouis Courchesne, Sophie Cadieux et Étienne Galloy.

tv5 1

Une alliance unique entre deux chaînes complémentaires
TV5Unis, c’est là où se croisent les chemins de TV5 et Unis TV. C’est tout un univers à explorer via la plateforme web, l’application mobile et la télé connectée. TV5Unis propose plus de 3 000 heures de contenu vidéo de grande qualité, dont certaines exclusivités. Les annonceurs bénéficient de performances exceptionnelles dans une variété de formats publicitaires. Avec plus d'un million et demi de vues par mois dans la dernière année, et des publicités vidéo dont le taux d’achèvement moyen est de 95%, les annonceurs ont l’opportunité de se démarquer.

«Avec TV5, Unis TV et TV5Unis, nous offrons une couverture complète à nos clients. Notre approche intégrée assure une présence constante du public, maximisant les chances de capter son attention où qu'il soit», soutient Marie-Claude Fournier, chef des ventes et de l’expérience client.

tv5 2

À l’avant-garde et à l’écoute
«À l'heure où les médias et la télévision évoluent sans cesse, nous restons engagés à nous améliorer constamment. L’an dernier, nous avons intégré Roku à notre offre, rendant nos contenus et publicités accessibles à un public toujours plus large. Nous embarquons et restons à l’affût des nouvelles tendances pour répondre aux besoins de notre auditoire et des annonceurs», affirme Evelyne Morisseau, directrice principale du développement commercial de TV5 et Unis TV.

L'équipe des ventes de TV5 et Unis TV accompagne les annonceurs tout au long du processus pour proposer des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Les chaînes TV5 et Unis TV sont incluses dans le forfait télé de base partout au Canada. 


tv5 3

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
«La fiabilité a un nom» avec Vaillancourt Portes et Fenêtres
Lire l'article
Campagnes et créativité
Malinki donne vie au Défi 28 jours sans alcool en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bugatti fait équipe avec Studio Kay
Lire l'article
Campagnes et créativité
Aliments du Québec et CRI Agence: une campagne sur mesure pour l’achat local
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un nouveau pain de St-Méthode débarque en force
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des URL détournées pour ouvrir la voie aux femmes en tech
Lire l'article
Campagnes et créativité
Kabane accompagne Normandin dans son vent de changement
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Agence SIX fait confiance à Gust
Lire l'article