L’ÉLOI ajoute sept réalisateurs/photographes et sept studios d’animation à son équipe d’artistes. Leur travail peut être consulté sur le nouveau site web de l’entreprise conçu par Principal.
Ces dernières années, L’ÉLOI a resserré sa stratégie d’affaires en faisant passer ses photographes à la réalisation. De plus, le studio a exploré de nouveaux marchés en cultivant des relations avec des représentants au Canada anglais (Hestyreps), à New York et Los Angeles (Free Agents) ainsi qu’à Chicago (Renee & Melissa). Ces initiatives permettent à L’ÉLOI d’accueillir de nouveaux artistes pour répondre aux besoins de l’industrie, cibler un plus grand territoire et renforcer ses liens avec les agences et les clients d’ici.
Chaque nouvel artiste a été sélectionné pour sa sensibilité et son approche uniques, enrichissant ainsi la palette créative de L’ÉLOI. Parmi les nouveaux talents locaux, on compte Derek Branscombe et Justin Abernethy. À l’international, L’ÉLOI accueille Ivan Jurado, Jillian Iscaro, Raphael Vangelis, Guillaume Alantaz et le duo BOM. Les studios d’animation Anecdote, Colegram, Mat&Fab, Frame, Temple Caché et Clim rejoignent l’équipe qui comptait déjà Baillat Studio, répondant à la demande croissante pour l’animation dans le monde publicitaire.
«L'ÉLOI n'a jamais été autant sur son X, affirme le président et fondateur Éloi Beauchamp. Ces artistes et notre équipe de feu vont nous permettre d’avoir un impact global et de CONQUÉRIR LE MONDE.»
En plus de ces nouveaux talents, L’ÉLOI continue à travailler avec ses artistes locaux, tels que Jodi+Alex, LM Chabot, Gerardo Alcaine, Nik Mirus, Les Garçons, Caravane, Camille Boyer, Guillaume Beaudoin et Audrey St-Laurent. «Nous sommes déterminés à les développer davantage et à soutenir leur croissance», lance Éloi Beauchamp.
Pour décupler l’impact, l’équipe de Principal a rafraîchi l’image de marque et développé un nouveau site web avec une interface simple et intuitive, offrant une navigation fluide et mettant en avant le travail des artistes.