Nouveaux mandats

Le Salon du Chocolat de Montréal choisit Capital-Image pour sa première édition

14 mai 2024

header-image

À l'occasion de ses 35 ans en affaires, l'agence Capital-Image a été choisie pour accompagner la première édition du Salon du Chocolat de Montréal. Capital-Image, en collaboration avec son équipe d'affaires publiques Proof Strategies, sera responsable des relations publiques, du marketing d'influence, des affaires publiques et du soutien à la gestion de commandites.

Dérivé dynamique du Salon du Chocolat de Paris, le Salon du Chocolat de Montréal promet de devenir un événement incontournable pour les amateur·trices et professionnel·les du chocolat pour sa première édition canadienne. Le Salon se tiendra du 8 au 10 novembre à la Grande-Place du Complexe Desjardins et promet d'offrir une expérience inoubliable aux participant·es.

«Nous sommes ravi·as de pouvoir collaborer au rayonnement de cette première édition qui est déjà sur toutes les lèvres des gourmands et fan de chocolat. Une belle collaboration s’est déjà installée entre l’agence et l’équipe du Salon et nous sommes reconnaissant·es de les accompagner dans la réalisation de cet événement d'envergure», dit Miriam Lauzon, PRP, ARP, vice-présidente principale chez Capital-Image.

«Cette nouvelle collaboration avec Capital-Image vient renforcer tous nos efforts pour assurer le succès de notre événement en novembre. Leur expérience dans plusieurs sphères de la communication et leur grande expertise dans l’industrie alimentaire nous ont convaincus qu’elle est l’agence idéale pour nous soutenir dans cette entreprise», mentionne Jean-François Kacou, président du Salon du Chocolat de Montréal.

salon

Dernières nouvelles