Nominations

Triple nomination chez Massy Forget Langlois relations publiques

13 mai 2024

header-image

Mylène Forget, présidente de l’agence Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP), accueille Isabelle Lemay à titre de directrice de comptes et promeut deux talents au sein de son équipe. Chloé Chagnon est promue à titre de conseillère principale tandis que Christella Massimo devient chargée de projets.

massyIsabelle Lemay, Chloé Chagnon et Christella Massimo

Communicatrice chevronnée possédant plus de 10 années d’expérience dans le domaine des relations publiques, du marketing et des communications, Isabelle Lemay a acquis une solide expertise en travaillant, de 2017 à 2023, comme conseillère principale pour des agences de relations publiques de renom, où elle a assuré la gestion de projets d’envergure dans les secteurs de l’alimentation, de la santé, de la consommation et du commerce de détail. Plus récemment, elle a fait le saut vers la grande entreprise, à titre de conseillère sénior, marketing et communications, à la Banque Laurentienne. En début de carrière, Isabelle a occupé un poste en marketing et ventes, chez Rogers Media, ce qui lui a permis de développer sa créativité et son intérêt pour la gestion de projets. Isabelle détient un baccalauréat en administration des affaires en marketing de HEC Montréal, ainsi qu’une deuxième spécialisation en gestion des ressources humaines. Elle est reconnue pour son sens stratégique, un atout qu’elle met à profit pour maximiser l’impact et dépasser les objectifs dans chacun de ses mandats.

Chloé Chagnon, PRP, devient conseillère principale
Chez MFLRP depuis plus quatre ans, Chloé, qui occupait un poste de conseillère, devient conseillère principale. Au fil des ans, Chloé a su faire preuve de rigueur et de professionnalisme dans la réalisation de mandats complexes et exigeants. Elle prendra un rôle plus actif dans la planification stratégique et le déploiement de programmes de relations publiques au bénéfice de divers comptes clients. Chloé se démarque par la qualité du service client et sa curiosité d’esprit.

Christella Massimo, PRP, est promue chargée de projets
Christella, qui occupait le poste de coordonnatrice principale, devient chargée de projets. Depuis son arrivée chez MFLRP en 2018, Christella met au service de nombreux clients, son expertise en gestion de campagnes de marketing d’influence, ses habiletés rédactionnelles ainsi que sa capacité d’analyse des retombées médiatiques de projets. Véritablement engagée au sein de l’agence, Christella est connue pour son sens des responsabilités et des priorités.

Dernières nouvelles