À la suite du succès de la campagne intitulée «Rôt» (Burp) de Broken Heart Love Affair, Vision Mondiale Canada approfondit la relation d’affaires en choisissant BHLA comme agence de création et de stratégie principale.

«Nous sommes ravi·es de nous associer à Broken Heart Love Affair afin de promouvoir notre mission de soutenir les filles et les garçons les plus vulnérables du monde auprès d'un plus grand nombre de Canadien·nes, dit Kevin Andrews, VP Marque, Vision Mondiale Canada. Depuis le début, Broken Heart Love Affair a clairement établi un lien avec notre mission, en partageant des histoires puissantes avec passion, démontrant l'impact réel de notre travail dans les environnements les plus fragiles et marginalisés du monde. J'ai hâte de voir ce que notre partenariat continu apportera dans les mois à venir.»

«Travailler avec Vision mondiale Canada a été un privilège incroyable, déclare Mélissa Tobenstein, vice-présidente, Réussite clients, BHLA. Vision mondiale Canada a pris une posture audacieuse avec la campagne Rôt en 2023 et ça a porté fruit. Nous sommes très fier·ères d’avoir participé à cette initiative et nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre ce partenariat.»

Plus tard cette année, Vision Mondiale Canada et BHLA dévoileront de nouveaux projets en vue de la campagne de financement 2025 de l'organisation.

vision 1
vision 2