Dans un nouveau message développé par FCB, BMO présente sa carte BMO eclipse rise Visa, une carte de crédit qui donne drôlement envie de développer de bonnes habitudes financières. Et parce que c’est souvent en répétant un geste qu’on apprend, quoi de mieux qu’un perroquet pour faire passer le message?
«À l’époque où l’accès au crédit, les achats en ligne et les paiements numériques se font en quelques clics, BMO est là pour aider la génération Z et les milléniaux à adopter de bonnes habitudes financières avec la nouvelle carte BMO eclipse rise Visa. Avec ses avantages, la carte récompense avec des points les détenteur·trices lorsqu’il·elles payent le solde de carte de crédit, à temps, à tous les mois - en plus de donner cinq fois les points sur l’épicerie, les restos, et les paiements récurrents. On encourage les consommateur·trices à développer une bonne routine face à leurs habitudes financières en les supportant tôt dans leur parcours financier», souligne Mélanie Miron, directrice générale, Marque, BMO Groupe financier, Québec.
«Parler d’argent et d’habitudes financières a longtemps été un sujet délicat au Québec, mais les choses changent, l’intérêt vers la création de routines financières est là, surtout avec des produits qui offrent des avantages comme ça. Et d’en parler avec une pointe d’humour, c’est toujours gagnant. En ayant un perroquet qui jase finance avec son dresseur, on s’assure de rendre le sujet accessible et même amusant», affirme Sylvain Dufresne, coprésident et chef de la création, FCB Montréal.
La campagne intégrée produite par SOMA, partenaire fidèle de BMO, se décline en plusieurs formats pour la télé, la radio, les services de diffusion en continu, le web, les médias sociaux, ainsi qu’en succursale.
Crédits:
Annonceur : BMO – Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin
Agence : FCB Montréal
Création : Marie-Christine Lessard, Leslie Castro Zambrano
Direction de création : Sylvain Dufresne
Conseil : Michael Watier, Isabelle Dion
Média : UM
Productrice : Anick Rozon
Production : Michel David – SOMA
Réalisation : Ricardo Trogi
Réalisation Social : Benjamin Lussier
Direction photo : Jonathan Decoste
Styliste : Élisabeth Morad
Directeur artistique : Hugues Letellier
Monteur offline : CAG
Coloriste : Simon Boissonneaux - Arketype
Monteuse online : Nicolas Pellicelli et Aurélie Lafrite
Productrice post-production : Émilie Debiasi - Rodéo
Son : Lamajeure