EssilorLuxottica a mandaté Camden afin de valoriser une nouvelle offre auprès des professionnels de la vue à travers le pays: l’offre Paire Complète pour les enfants. Cette initiative combine les montures de marque Luxottica et les verres Essilor conçus pour les enfants de 15 ans et moins. Différents avantages exclusifs sont ainsi offerts, tels que des remises substantielles sur les verres, la possibilité de réassortir cinq montures sur une base trimestrielle et de recevoir la sixième gratuitement, en plus du taillage et montage gratuits et d’une garantie sur les verres étendue.
Afin d’enrichir l’expérience client en magasin, Camden a développé un concept de communication centré autour d’un univers imaginaire et d’un personnage ludique nommé Lulux, en référence à la marque. Ce concept a été décliné en premier lieu dans un kit pour promouvoir l’univers enfant au sein des cabinets des professionnel·les de la vue, qui se voient ainsi mieux outillés.
Ce kit comprend notamment un dépliant de l’offre destiné aux professionnel·les, un livret d’activité et une planche d’autocollants pour les enfants, ainsi que des papillons publicitaires à afficher en magasin. Une grande silhouette grandeur nature a également été produite en vue de salons et d’événements futurs.
Cette offensive réalisée dans les deux langues vise avant tout à fournir aux professionnel·les de la vue une offre unique sur le marché canadien. L’objectif est de rendre les soins de la vue à la fois amusants et captivants pour les enfants, tout en soulignant l’importance de la vision et de l’habitude de porter leurs nouvelles lunettes au quotidien.
«S’immerger dans l’univers des enfants dans ce contexte a été un bonheur pour toutes nos équipes, qui adorent développer ce registre conceptuel et mettre la main à la pâte, explique Virginie Testaud, directrice de comptes majeurs chez Camden à Montréal. Le secteur de la santé est important chez Camden et notre relation avec Essilor Canada se voit ainsi encore renouvelée dans un contexte gagnant.»
«La passion, le détail, la créativité et l’engagement total chez l’équipe Camden a été présent tout au long de ce projet important pour notre organisation. L’avenir sera assurément porteur de nouvelles collaborations», conclut Patricia Esteban, responsable de Marque Marketing - Eyezen, Kids Category et Kodak Lens chez Essilor Canada.
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Patricia Esteban, responsable de Marque Marketing - Eyezen, Kids Category et Kodak Lens, Essilor Canada.
Un mandat fièrement réalisé par les différentes équipes de Camden