Initiatives numériques

Accolad lance une plateforme de reconnaissance libre-service

25 avril 2024

header-image

Accolad lance une plateforme de reconnaissance libre-service. Cette solution, conçue spécialement pour les petites entreprises et les besoins de reconnaissance occasionnels, permet aux employeurs de gérer en toute autonomie l’envoi de cadeaux de reconnaissance personnalisés aux membres de leurs équipes, à leurs clients ou à leurs partenaires.

Pour envoyer des cadeaux de reconnaissance personnalisés par le biais de la plateforme de reconnaissance libre-service Accolad, l’employeur n’a qu’à saisir quelques informations dans un formulaire en ligne: prénom, nom et adresse courriel des destinataires; montant du cadeau, message d’accompagnement et date d’envoi souhaitée. Une fois la commande complétée, les destinataires reçoivent le courriel de reconnaissance personnalisé les invitant à choisir une carte-cadeau dans une boutique de récompenses en ligne. Le montant du cadeau peut être dépensé grâce au code de réduction de même valeur inclus dans le courriel de reconnaissance.

La boutique de récompenses en ligne d’Accolad propose une large sélection de cartes-cadeaux de marques québécoises, canadiennes, américaines et internationales reconnues. Que les employé·es, client·es ou partenaires souhaitent obtenir un café chez Tim Hortons, une sortie au cinéma chez Cineplex, ou encore faire des achats chez Amazon ou Best Buy, Accolad répond à leurs désirs. Plutôt que d’obtenir un stylo de l’entreprise ou une énième tasse à café, il·elles peuvent donc choisir ce qui leur plaît vraiment.

Les employeurs sont invités à essayer cette solution innovante en matière de cadeaux de reconnaissance personnalisés. Sécuritaire, conviviale et pratique, la plateforme de reconnaissance libre-service d’Accolad leur permet de garder le plein contrôle sur la gestion de leurs cadeaux d’entreprise.

accolad

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Festival Art Souterrain 2025 Habitat, une campagne signée Paprika
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article