Affaires de l'industrie

Paul Arcand et Cogeco Média poursuivent leur association 

par Cogeco Media 22 avril 2024

header-image

Ainsi, dès l’automne 2024, le morning man numéro 1 au Canada diffusera son contenu sur les plateformes web de Cogeco Média.

De multiples opportunités d’association seront bientôt disponibles pour les annonceurs. Une occasion unique de se démarquer dans un environnement aux contenus journalistiques rigoureux pour établir une crédibilité auprès d’un bassin de consommateurs qualifié.

Paul Arcand, figure connue des médias québécois, fermera le micro de son émission de radio phare, Puisqu’il faut se lever, en juin prochain. Ses fidèles auditeurs et auditrices se réjouiront cependant d’apprendre qu’il poursuivra sa fructueuse association sur les plateformes numériques de Cogeco Média.

Sur ces dernières, Paul Arcand proposera sa revue de presse quotidienne, qui sera également disponible sur les plateformes de La Presse où il signera aussi une chronique chaque samedi.

Autre excellente nouvelle, cet ajout de la section Paul Arcand sur les plateformes numériques de Cogeco Média offrira une variété de contenus passionnants, allant des balados aux grandes entrevues en passant par des suggestions et recommandations sur une pléthore de sujets qui animent l’esprit du célèbre animateur. Que ce soit la politique, l’immigration, les affaires publiques, les faits divers, l’économie, l’environnement, le crime organisé ou les enjeux sociaux, les auditeurs et auditrices pourront plonger dans un univers riche en informations et en analyses. Cette plateforme promet d’être un espace incontournable pour les gens en quête d’une perspective éclairée sur les événements qui façonnent notre société.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article