Vous avez à cœur la mission du bec et souhaitez jouer un rôle important pour le mieux-être de notre industrie? Le titre de champion·nes est fait pour vous! Le bec est à la recherche de plusieurs personnes passionnées et dynamiques à travers la province pour agir en tant qu’ambassadeur·rice de la cause. Il s’agit d’une excellente façon de se faire connaître et d’établir des liens avec des collègues, tout en redonnant à la communauté. Ce programme a également une portée nationale, car tout le Canada est aussi en train de former ce réseau dans les quatre coins du pays!

Un peu d’histoire
Le bec se donne la mission de sensibiliser et d’éduquer la communauté aux diverses facettes du bien-être, de la bienveillance, de faire la promotion d’initiatives favorisant la santé, et de soutenir le développement des individus à travers les défis de la vie.

Né du nabs au Canada, ensemble, le nabs-bec aide les personnes de l’industrie qui traversent des périodes de difficultés financières, de santé, de famille ou de carrière inattendues. Le nabs a été créé il y a plus de 40 ans au Canada, et son chapitre francophone, le bec, a été fondé il y a plus de 20 ans au Québec. Cette cause possède une longue histoire et une riche expérience d’aide à son actif.

Pourquoi être un·e champion·ne?
Pour répandre la bienveillance et donner des ailes à l’unique cause de l’industrie. On pourrait aussi dire, pour aider vos collègues dans le besoin et faire du bien autour de vous. Vous aurez également une collecte de fonds symbolique à réaliser au montant de 1000$ pour aider à financer les services du bec. Quelle belle occasion de faire aller votre créativité!

Comment ça marche?

  1. Chaque champion·ne recevra une trousse de bienvenue contenant tous les outils nécessaires pour faire la promotion de la cause et réaliser votre collecte de fonds.
  2. Vous agirez à titre d’ambassadeur·rice pour le bec.
  3. Vous aurez accès à une belle visibilité via ses infolettres, son site web (en construction) et ses réseaux sociaux

Si vous avez des questions ou si ça vous intéresse, contactez le bec! N’hésitez pas à en parler à vos collègues!

bec