L’agence dada conclut une alliance stratégique avec Hippolyte.ai, pionnier international du recrutement sur les médias sociaux. Un partenariat pensé pour renforcer l’engagement de dada à offrir des services innovants et de qualité, notamment en matière de marketing RH et de marque employeur. dada dispose donc dès ce jour de l’utilisation exclusive pour le marché canadien de la plateforme d’intelligence artificielle d’Hippolyte permettant d’optimiser le recrutement et le rayonnement des organisations.
L’exclusivité canadienne de l’utilisation de la solution d’IA d’Hippolyte
Dans un marché du travail en constante évolution, les organisations doivent se doter d’outils performants pour augmenter leur attractivité. Hippolyte est une plateforme d’intelligence artificielle qui optimise le recrutement et le rayonnement auprès des candidat·es par la personnalisation des communications. Concrètement, elle connecte les offensives de recrutement et de promotion de formations sur les médias sociaux avec une technologie qui permet d’engager proactivement et de façon hyper-ciblée les audiences qualifiées. Cela signifie pour les organisations:
- Communiquer auprès des bonnes personnes
- Bénéficier d’une portée ciblée et optimiser les investissements
- Engager davantage les cibles par du contenu personnalisé
- Générer plus de candidatures
- Renforcer l’expérience entre une organisation ou une industrie et ses cibles
«Nous sommes ravi·es de concrétiser ce partenariat exclusif au Canada avec Hippolyte.ai. Sa solution innovante utilisant stratégiquement l’intelligence artificielle complète notre offre de services et consolide notre expertise et notre leadership en matière de marketing RH. De plus, l’agilité de la solution technologique nous permet de l’utiliser également dans le cadre de campagnes de sensibilisation afin de proposer des communications hyperpersonnalisées générant des résultats concrets allant au-delà de la simple notoriété», ajoute Manon Goudreault, présidente de l’agence dada.
«Cette alliance renforce notre engagement à offrir des services innovants et de qualité à nos client·es à travers le monde et représente une étape significative dans notre quête commune de croissance et de succès sur la scène internationale. Nous sommes impatient·es de tirer parti de cette synergie pour atteindre de nouveaux sommets», déclare Gauthier Bailleul, président d’Hippolyte.ai.
Un webinaire pour présenter la solution
Découvrez la puissance d’Hippolyte.ai, son fonctionnement et ses bénéfices lors d’un webinaire gratuit qui se tiendra le 7 mai à midi. Pour vous inscrire, c'est par ici.