Depuis sa création en 2003, Portfolio Night est reconnu comme le plus grand programme mondial de revue de portfolios publicitaires. Cette soirée dynamique, combinant conseils, réseautage et recrutement, se déroule simultanément dans de nombreuses villes à travers le monde pour aider la prochaine génération de talents créatifs.
Cette année, le One Club for Creativity a annoncé que l’événement se tiendra le 24 octobre prochain.
Ce programme permet à des centaines de de directeur·rices créatif·ves renommé·es du monde entier de rencontrer et de guider les jeunes talents de l’industrie.
L’année dernière, Portfolio Night a eu lieu dans 24 villes de 15 pays, notamment l’Argentine (Buenos Aires), le Brésil (São Paulo), le Canada (Montréal et Toronto), le Chili (Santiago), la Chine (Shanghai), la République tchèque (Prague), la Finlande (Helsinki), la France (Paris), le Guatemala (Guatemala City), l’Italie (Milan), l’Inde (Mumbai et en ligne dans toute l’Inde), les Philippines (Manille), le Portugal (Lisbonne), Singapour, et les États-Unis (Charleston, Cleveland, Dallas, Denver, Houston, Miami, New York, et San Francisco).
« Nous sommes très reconnaissants envers les agences et les organisations qui s’inscrivent pour rendre cet événement important possible dans leurs marchés, et espérons élargir le nombre de villes à travers le monde qui participeront cette année », a déclaré Kevin Swanepoel, PDG du One Club for Creativity.
La création de la marque pour Portfolio Night 2024 a été réalisée par Nana Rausch de Quick Honey, basée à New York et à Berlin.
Pour en savoir plus, cliquez ici.