Nouveaux mandats

Archipel et Le Devoir redéfinissent l’expérience en ligne

3 avril 2024

header-image

Désirant améliorer l’expérience utilisateur de son lectorat et augmenter la conversion en abonnements pour l’ensemble de ses plateformes, Le Devoir a fait appel à Archipel pour la refonte graphique de son site web et de son application.

À travers ce projet de refonte, Le Devoir cherche à mettre en place un processus de développement continu capable d’optimiser et d’améliorer régulièrement ses plateformes de diffusion.

L’agence aura pour mandat de créer un système de design pour le site web et l’application afin d’assurer la pérennité des interfaces utilisateurs. Une fois le système de design en place, l’équipe d’Archipel continuera d’accompagner celle du Devoir lors des différentes phases de développement.

La collaboration entre Le Devoir et Archipel illustre l’importance de l’innovation continue dans le monde numérique d’aujourd’hui. Grâce à ce partenariat dynamique, Le Devoir pourra offrir à ses lecteur·rices une expérience en ligne exceptionnelle, évolutive et parfaitement adaptée à leurs besoins.

Le Devoir

Crédits

Agence : Archipel Synergie Créative
Client : Le Devoir, Simon Poirier
Service-conseil : Pascal Nadeau, Yves-André Lyonel Vallès
Création : Michel Barrière, Marianne Lair-Corbeil, Nicholas Timm
Numérique : Frédéric Meunier

Dernières nouvelles